Mais que sont_ils devenu ?

Avec tous ces studio qui ferment, qui ouvrent ; ces concepteur ed génie qui s'en vont a droite et a gauche, on deviens paumé ( enfin moi en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img])

Donc voila, je cherche un site où on peut se tenir au courrant de l’affectation de tout ce beau monde. Oui ma bonne dame, parfaitement, je cherche un site people sur le monde du jeux vidéo. Genre pour savor ce que devient Richard Garriot, David Perry et autre Peter Molineux. Parce que bon, on j’aime bien savoir où sont mes dévelopeur préféré afin de voir leurs futurs projets (genre là où vont aller tous les bons gars de Black Isles Studio).

Voila, si quelqu’un a des info [/quote]

Richard Gariott, si mes souvenirs sont bons, bossait dans une boite américano-coréenne pour faire un MMORPG qu’il compte(ait?) nous faire payer 20$/mois (le con).
Peter Molineux est toujours dans Lionhead et prépare un jeu de simulateur de réalisateur de cinéma dans le temps, quand à David Perry, je ne sais pas.
Mais Tbf pourra certainnement répondre plus précisemment que moi à tes questions.

OKi masi bon ces trois là sont des exemples . Ya une foule de personnes que j’aimerai bien savoir genre aussi John Romero… enfin bref, y’en a plein que je me souvient pas forcément, c’set pour ca que je cherche un site

Ben John Romero joue au joystick avec sa copine… Et parfois même, ils jouent ensemble à guess-what. Non je ne le dirais pas. Bon ok, DIIIIIIIEEEEE KAAAATAAANAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHHHAHA !!!

ca existe pas un site comme tu cherches, a mon plus grand desespoir moi qui revait de faire une joybase people a l’epoque de joystick.fr

donc tu trouveras pas mieux que ce thread quoi :stuck_out_tongue:

richard garriot : bosse sur « tabula rosa » un concept mmorpg avec apparemment pas que du combat. Il doit bosser dessus comme un malade surtout avec ce qui sort en mmorpg en ce moment

john romero : avec son pote de toujours, tom hall, ils bossent chez midway games pour des concepts de jeux, ils donnent aussi des cours de programmation dans une universite au texas et font des petits jeux dans la boite monkeystone software (red faction sur ngage, c’est eux)

Ce message a été édité par Tbf le 19/12/2003

[quote] Lionhead va sortir en plus sur pc the movies, un jeu de gestion dans la lignee de theme park/theme hospital de bullfrog[/quote]T’as une date de sortie pour ça ? Et surtout est ce que c’est tjs aussi prometteur que la première fois que j’avais lu un truc dessus ?

rhaaa dommage pour le site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img] Merci pour tes précisions tbf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img][/quote]

non j’ai aucune date de sortie. On verra bien en 2004 quand ils se sentiront prets

sinon david perry ne peut plus rien faire de bon depuis qu’il a ete achete par infogrames. Y’a vraiment une suite a enter the matrix en developpement la les gars

si vous avez des noms d’anciens developpeurs connus, hesitez pas a demander, ils sont pas mal dissemines sur la planete mais on les retrouve dans pas mal de boites de developpement mais c’est surtout des jeux console

pour les gars de black isle studios, ils vont soit aller chez troika games (arcanum, temple of elemental evil) ou inxile entertainment (bard’s tale nouvelle version, la nouvelle boite de brian fargo).
Ce message a été édité par Tbf le 19/12/2003