Mais quel est ce petit truc en bas à droite

Le petit logo eStat est devenu un micro bandeau de pub, oui regardez le bien ce fourbe, il se change encore plus vite que Superman, et ce sans avoir besoin de la moindre cabine téléphonique… (oui, je regarde Smallville en même temps, et alors !).

Bon, jusqu’ici, rien de bien grave, premièrement parce que personne ne regarde aussi bas, et puis parce que ce n’est pas la faute de Caf, de Glop ou d’un autre de la 'zone, mais juste un coup bas d’eStat. (quel salopard ce Lionel Luthor…)

Mais ce qui me dérange, c’est l’anonceur, GoldenPalace.com, qui pour se faire remarquer ne trouve rien de mieux que de payer IRL un sale crétin qui se balade à poil sur les terrains de tennis ou de rugby (Roland Garros à été son dernier fait de gloire).
Perso, ça me choque presque plus que si ça avait été une pub pour www.avecmonchien.com.

Enfin, peut-etre qu’il y a une méthode pour que l’ancien logo s’affiche et plus le nouveau (je suis à peu près sur que non, mais bon on peut réver)

Dernière chose : elle est vraiment trop jolie Jessica Alba… (M6 le samedi soir inside)

Ça fait partie des nouvelles conditions d’utilisation d’eStat’perso Donc tout le monde fait comme si on avait rien vu et on “subit” cette minuscule pub tout en bas du site que presque personne ne remarque d’ailleurs, bref pas trop gênant, non ? 

Ce message a été édité par xentyr le 05/07/2003

C’est vraiment indispensable ce EStat?

C’est un truc de webmaster pour se faire plaisir ou ça a une vraie utilité?

Ben ouais, un webmaster qui a un site un peu important a besoin de ces stats, ne serait-ce que pour contrôler le trafic généré. Étant donné que c’est le site perso de Caf’ et que la pub de 86 pixels sur 25 tout en bas ne gêne personne en pratique, je ne vois pas trop ce qu’il y a à redire dessus.

Ca ne me dérange pas plus que ça, je ne pense pas être pollué par la pub, mais je ne suis peut-être pas normal

Il ne faudrait pas que ça dérive, c’est clair mais là … bofff. Bonne remarque néanmois, je ne l’avais pas vu

y a pire quand même : allez voir n’importe quel autre site et voila

donc bon on est pas envahis quand même…

[quote]Dernière chose : elle est vraiment trop jolie Jessica Alba… (M6 le samedi soir inside)[/quote]Ouais.

PS: c’est plus interressant de dire ça, passke à la limite, la banière on s’en fout un peu…

ouai, on s’en fout, on s’en fout, mais du coup j’en parle hier et ce soir la banière se tient sage comme une image… Donc j’avais raison de l’ouvrir…

Rien à voir ! C’est touchant de naïveté En fait c’est eStat qui, pendant un temps donné (donc en fonction des brouzoufs que donnent ses clients prêts à faire de la pub), modifie sa bannière…

D’ailleurs, à titre d’information, pour Caféine et d’autres webmasters,

eStat fusionne avec Médiamétrie La nouvelle société va devenir la référence de mesure “site centric” en France.
[quote]La société eStat a annoncé sa fusion avec Médiamétrie, basée à Paris, créant ainsi une nouvelle société, baptisée Médiamétrie-eStat. eStat, co-fondée par Michel Bisac et Christophe Ruelle en 1996, est installée au CICA à Sophia Antipolis et est considéré comme un précurseur en matière de mesure et d’analyse de la performance marketing et technique des sites web, en particulier ceux centrés sur l’e-commerce. Médiamétrie, créée en 1985, compte actuellement 300 salariés (dont dix dans son Département Internet et Nouveaux Médias) et a annoncé un chiffre d’affaires de 36,2 millions d’euros pour 2002. Elle est plus axée sur les études et la mesure d’audience des sites web dans le secteur de l’audiovisuel et des médias interactives, tant au niveau national qu’international.

La synergie développée par ces deux sociétés devrait faire de Médiamétrie-eStat la première référence en France dans le domaine de la mesure du trafic “site centric”. Leur base clientèle réunie, qui représente déjà près des deux-tiers du marché, est composée d’environ 600 sites, dont ceux de Wanadoo, Lycos, France Télévisions, Orange, Travelprice, Galeries Lafayette… La nouvelle société, qui maintiendra les deux sites géographiques, bénéficiera de l’amélioration constante de ses services grâce à la combinaison des méthodes de recherche scientifique de Médiamétrie et de la technologie d’eStat, basée sur le moteur de recherche Voila.fr.

Pour plus d’informations : www.estat.com, www.mediametrie.fr.
(vu sur les news de www.sophia-antipolis.net)

Voilà, voilà.

[quote]Rien à voir ! C’est touchant de naïveté En fait c’est eStat qui, pendant un temps donné (donc en fonction des brouzoufs que donnent ses clients prêts à faire de la pub), modifie sa bannière…[/quote]Je l’avais aussi interprété comme ça, je me doutais bien que le big boss d’eStat n’avais pas lu mon thread et fait une intervention (divine ?) pour dégager cette petite m****.

C’est gentil à toi de me prendre pour un petit gars de 5 ans, au moins ça me rajeunie

Edit : les fautes, bordel, les fautes.
Ce message a été édité par BarracuddA le 07/07/2003

Désolé . Je viens de lire ta signature…

Oh hé, pouet pouet le Yoda Geek, si je veux y arriver…

Edit : ajout d’un smiley pour ne pas parraitre trop vindicatif
Ce message a été édité par BarracuddA le 07/07/2003

attention, faut pas embêter les yodas geeks
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/07/2003