Mais qu'est-ce que cette chose?

on trouve ça écrit en haut du forum : "Quark Stellar Synchro For Cosmic Forum Thread: OK " et ce depuis la migration vers GlopNuke.
mais qu’est-ce que c’est concrètement?

My 2 cents: je pencherai pour un délire de GloP, qui lui permet aussi de débugger, enfin de montrer qu’une ou plusieurs fonctions de son code fonctionne(nt).
En tout cas j’aime bien.

(vite, profitons en pour faire des conjectures sans fondement avant que GloP ne réponde )
Ce message a été édité par koba le 19/06/2003

Je vote pour un joyeux délire de GloP, et ça fait plaisir de voir que des fois il se prend aussi peu au sérieux que nous ( enfin, certains )  

En plus ça fais vachement classe non? Le super Forum de la mort 

Edit : à mon avis c’est que tu es connecté, synchro avec le forum…sous PostNuke il y avait déjà un truc dans le gout…
Ce message a été édité par Zekiller le 19/06/2003

Moi j’ai toujours eu le souvenir d’avoir vu un truc du genre affiché en haut du forum, même sur Postnuke. Alors après, peut-être que GloP l’a arrangé un peu, pour le faire plus stylé, mais ça doit bien servir à quelque chose, c’est sûr

[quote]My 2 cents: je pencherai pour un délire de GloP, qui lui permet aussi de débugger, enfin de montrer qu’une ou plusieurs fonctions de son code fonctionne(nt).
En tout cas j’aime bien.[/quote]Oui pour le délire, mais je suis persuadé que cela n’a aucune utilité.

(voilà, a voté.)

edit:
Quoique.
je suis pas sûr de moi, en fait.
Ce message a été édité par TeK le 19/06/2003

Moi en fait je pense que Glop est un Extra-terrestre .

Et que en fait il essaye de nous le faire comprendre comme ça, et comme il a un peu le mal de la planète, ça lui rappele de bon souvenir à chaque fois.

(Ce qui entre parenthèse donnerais une explication pour ce besoin de “situer” les autres à travers les D’où-tu-viens-View ©.
Des fois qu’il trouve un compatriote…)

Oui ok, le soleil ne pourra me faire que du bien…  

PATAPERSVOUSPLAIS!

C’est pour être sûr qu’on est synchro de façon stellaire et quarkaine (?) au thread du forum cosmique.

J’imagine que c’est parti du “synchro OK” qu’on trouvait à la même place dans PostNuke et dont je me suis toujours demandé l’utilité…

D’ailleurs, c’est peut être un clin d’oeil à cette fonction qui semble assez étrange, non ?

[quote]on trouve ça écrit en haut du forum : "Quark Stellar Synchro For Cosmic Forum Thread: OK " et ce depuis la migration vers GlopNuke.
mais qu’est-ce que c’est concrètement?[/quote]Merde j’ai jamais fait attention à ça.

Un petit délire de GloP peut être. J’adore être sur ce Cosmic Forum Thread.

[quote]D’ailleurs, c’est peut être un clin d’oeil à cette fonction qui semble assez étrange, non ?[/quote]Complètement d’accord avec ca
pour moi aucune utilité, juste un clin d’oeil
Ce message a été édité par Flav le 19/06/2003

qui retrouvera le FSSMU ? Il est perdu ?

http://www.ueda.info.waseda.ac.jp/~nagasawa/fake/397.html

Ce message a été édité par bobsainclar le 19/06/2003

Oui, mais quand la personne d’a coté regarde ce que tu fait et que discretos tu jette un « ah, la stellar synchro est ok », ca en jette :slight_smile:

Sinon, surement inutile (peut-être une référence à une série de SF, chais pas moi), donc indispensable…j’adore!

[quote]qui retrouvera le FSSMU ? Il est perdu ?

http://www.ueda.info.waseda.ac.jp/~nagasawa/fake/397.html

Ce message a été édité par bobsainclar le 19/06/2003[/quote]Vive le Ctrl+F d’IE !

Alors, GloP, ca sert à quoi de savoir qu’on est syncro ??? (Je me demande ca depuis Que je me suis inscrit ici…)

Bon ben a la base ca part d’un foutage de gueule de PN qui disait Syncro ok. Alors que ca voulait strictement rien dire et que c’etait la que pour en jetter. Alors comme glopnuke c’est mieux, ca en jette plus Donc effectivement ca sert a RIEN.

Oui c’est drole.

Ha.

Ha.

GloP.

[quote]Bon ben a la base ca part d’un foutage de gueule de PN qui disait Syncro ok. Alors que ca voulait strictement rien dire et que c’etait la que pour en jetter. Alors comme glopnuke c’est mieux, ca en jette plus