Mais qui a tué Laura Wachovski ?

Vous connaissez les frères Wachovski ? Andy et Larry ? On les imagine geeks, fans de cinéma, etc. On les imagine, mais au final, on ne sait que peu de choses. Maintenant, au moins, on sait : il ne faut plus dire Larry mais Laura !

En effet, Larry est maintenant un grand garçon de 37 ans, aimant les fessés et les blondes pornographiques. Il a enfin décidé de sauter le pas, et de changer de sexe. Voilà pourquoi Matrix n’est pas un film des frères Wachovski, mais des Wachovski !

La balance de l’affaire : libération.fr.

C’est pas nouveau…et c’est sa vie privée! OSEF!!! Et en faire une news sur cafzone, je trouve ça plutôt puant, c’est devenu France Dimanche ici ?

Clairement aucun interêt … Il fait ce qu’il veut …

[quote]Clairement aucun interêt … Il ELLE fait ce qu’il veut …[/quote] Ca, c’est de la news !

MEGA-TROLL INSIDE !!!

Voila qui explique la scene dans le bar dans Revolutions…

Enfin pour etre sérieux, ça explquerait les tenues dans le film (et la surabondance de crétins sapés comme des canapés en cuir…)

Des photos, des photos…

Regardez moi ces pisses tièdes ()… Ca reluque la copine de Romérou un joystick entre les jambe comme des malades, ça casse du sucre sur le dos du petit Bill de Seattle dès lors qu’il fait oeuvre de charité et là… on ne parle pas de ce changement de “personalité”… hu hu hu…

Nan, sans dec, la profusion de cuir et de latex depuis l’arrivé du Mérovingien dans la trilogie ne peut plus étonner personne… Et le coté filles entre elles de Bound est maintenant compréhensif…

Loin de moi l’idée de juger le bien fondé d’une opération de changement de sexe, après tout, si il se préfère comme ça… C’est juste que mon coté vicieux et pervers m’oblige à réfléchir a ce que donne cette personne en fille !

Bon, maintenant, les opérations de changement de sexe, perso ça me choque pas… Et en plus ça change rien au talent de ce type et de son frère pour la réalisation de bons films…

Et au passage, c’est Wachowski

edit : désamorçage de polémique et de combat stérile à cause de mon humour caustique = ajout de smarties

Ce message a été édité par BarracuddA le 15/12/2003

[quote][quote]Et en plus ça change rien au talent de ce type et de son frère pour la réalisation de bons films…[/quote]Parce que le 2 et le 3 franchement…[/quote]Bound + Matrix… ça fait le pluriel à film, non ?
Ce message a été édité par BarracuddA le 15/12/2003

[quote]Et en plus ça change rien au talent de ce type et de son frère
pour la réalisation de bons films…[/quote]

Parce que le 2 et le 3 franchement…

Purée c’est moi ou le français de cette news n’est pas hyper clair…'fin surtout la 2ème partie j’dois bien avouer que j’ai eu du mal (heureusement l’article a confirmé ce que je pensais avoir compris). Alors on ne se méprend pas, je ne critique pas gratuitement, je dis simplement qu’il se peut qu’éventuellement elle est passée le filtre “correction syntaxique” un peu rapidement celle là. :]

Esperons que Neomattrix ne suive pas le même chemin

http://www.gothamist.com/images/2003_6_larrywachowski2.jpg

Bah sinon chacun ses envies, mais perso je trouverais toujours ça louche mais bon, mais loin de moi l’idée de juger hein …

En passant il y avait bien des Shemales ce samedi chez Ardisson alors que voulez vous, je suppose que tout celà va bientôt rentrer dans nos bonnes moeurs

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 15/12/2003

c’est un peu idiot cette reflexion …

je vois pas ce que ca a de “louche” … au contraire, c’est tres clair. C’est une personne né homme qui se sent mieux en femme.
je vois pas ce que ca as de louche.
La transexualité, c’est pas d’aujourd’hui, et je suis surpris de voir que des gens puissent trouver encore ca louche …

gomme a troll

Ce message a été édité par Baphomet le 15/12/2003

Ouéééé une news potin ! Allez, une fois de temps en temps, ça fait pas de mal. On est sur un site perso, on a pas de ligne éditoriale précise, on peut bien se lacher de temps en temps non ? D’autant plus que ça touche à un film dont le taux de geekitude est plutôt élevé.

C’est vrai que, bien malgré moi, je ne peux m’empecher d’être gêné face à un transexuel. Alors d’un côté il y a cette gêne de ne pas vraiment savoir comment réagir (c’est tres con je sais, mais c’est plus fort que moi), et de l’autre je leur voue un immense respect, parce que ça demande une sacré dose de courage de s’affirmer jusqu’au bout, d’autant plus quand on est une figure médiatique du moment.

mister_moi : ca, c’est une hatitude qu’elle est saine c’est un peu comme ca aussi que je ressens les choses. C’est le mot “louche” qui m’a gené. c’est quand meme pejoratif comme terme, il ne faut pas l’oublié !

pour le coté potin, bin je suis d’accord aussi

Et sinon, maintenant que j’ai vu les photos, ben je peut dire que l’opération est pas mal réussie (au moins niveau visage, c’est le seul truc que j’ai vu…) et que sa copine miss bondage 2003 est plutot pas mal (j’accroche pas aux “pratiques relationnelles adultes”, mais bon, elle est quand même bonnasse ).

Sinon, je suis sur que melle Wachowski va beaucoup plaire à mon pote tibo (et là, c’est bien sur à prendre avec un vague relent de 2nd degré, tant que tibo c’est pas prononcé sur la chose… Et puis je suis sur qu’il va très très bien comprendre que c’est de l’humour, donc pas la peine de me flammer, merci… )

[quote]Ouéééé une news potin ! Allez, une fois de temps en temps, ça fait pas de mal.[/quote]Ouais sauf quand la dite news est aussi fraiche qu’une morue momifiée retrouvée sous le temple de Karnak.
La rumeurs date du festival de Cannes et il me semble, à été lançée par un journal de merde le New York Post.

Reprendre ce genre de conneries (avec une faute dans le titre en plus) reviendrais a faire une news sur la mort du chanteur Etienne Daho des suites du Sida qu’il a contracté en couchant avec Isabelle Adjani!
 

Putain, les mecs, faut apprendre à moins vous prendre au sérieux aussi. Une petite news nawak de temps en temps, même éventée, moi ça me va… Enfin, comme d’hab, c’est toujours ceux qui ralent qui oublient de nous faire des news qui vont bien.

A quand Laura dans le post du vendredi ?

Entièrement d’accord là dessus (j’ai connu des personne qui on changé de sexe parce qu’ils sont né dans le mauvais corps, ça m’a jamais posé un problème monstre). Malheureusement, pour que les choses entrent dans les mœurs, il faut du temps, beaucoup de temps.

Y a pas 500 ans on passait au bûcher pour avoir des tendances homosexuelles, et vu que l’église est plutôt lente à la détente…

La décadence du monde dans lequelle je vie me fait flipper. Maintenant c’est normal de changer de sexe…mais ou va-t-on ? (non pas ici).

Brrrr :confused:

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003

pff nous fait pas dire ce qu’on a pas dit… J’ai jamais dit que c’etait normal de changer de sexe. J’ai juste dit que ca avait rien de “louche”…