Maîtres des Portails

Salut, j’ai trouvé celui de Stormwind et d’Iron Forge, je me demandais s’il y en avais d’autres pour l’alliance?

PS: ça n’a rien à voir mais je voulais pas creer un thread pour ça.
Au debut quand j’ai commencé à jouer, lorsque je deplaçais la camera à l’aide du bouton gauche, celle ci revenait se placer toute seule derriere mon perso au relachement de celui ci.
Depuis un petit moment ça ne le fait plus.
J’ai cherché, impossible de trouver, on m’a bien dit camera intelligente dans les options mais rien n’y fait, elle refuse obstinement de se replacer derriere moi automatiquement.
Que faire?

Dans les options d’interface, il faut que tu mettes pour le suivit de la caméra sur l’option : Intelligent ( ou Smart en anglais).

Pour les mettres de Teleporteur, en tout cas il n’y en a pas à Darnassus (d’aileur comme beaucoup de de chose de je trouve :P).

Après je ne pense pas qu’il en existe ailleur, mais bon je n’ai pas encore tout visité.

Petit up.
Parce que c’est quand meme bien pratique et souvent moins cher que les griffons.
N’y en a t’il pas un autre sur le continent de Kalimdor ?

En regardant sur thottbot on constate rapidement qu’il n’y à que 2 potals par faction.

Alliance : stormwind / ironforge (pas vers darnassus tout simplement parceque les elfes n’ont pas mage dans leur classe de bas).

Horde : orgrimmar et undercity ( pas vers thunder bluff chez les taurens pour la même raison que les elfes).

Correction : Les autres villes sont disponible au level 30 ( thunderbluff et Darnassus)

darnassus dans le temple de la lune et thunderbluff dans la caverne sous le "spirit rise"
Voila voila

Ok, merci

Euh, si j’ai bien saisi les maitres des portails nous vendent un nouveau sort qui nous permet de nous téléporter vers Stormwind et Ironforge?
Alors… question d’une feignasse : On les trouve ou ces maitres? Je crois en avoir vu un pres de Jennea Cannon a SW c’est ça?

Si ça se trouve on peut meme demander a un garde… :x
J’ai honte de pas avoir vu ça :stuck_out_tongue:

C’est reservé aux mages hein !
Il y en a un donc a Stormwind dans la tour des mages, a droite d’un des portails de la salle et un autre à Iron Forge dans le Hall des mysteres.

Justement je suis mage et je savais que c’était possible :P"
Oui j’ai honte… :x

Merci pour l’info!! :stuck_out_tongue:

J’ai essayé ce portal une fois (je suis rogue) mais j’ai pas eu l’impression que ça avait fonctionné, je suis rentré/sortit.

C’est donc Spécifique aux mages ? (Enfin je supposes hein, sinon à quoi bon prendre le griphon/Tram)

[quote name=‘Phobosky’ date=’ 24 Feb 2005, 14:29’]J’ai essayé ce portal une fois (je suis rogue) mais j’ai pas eu l’impression que ça avait fonctionné, je suis rentré/sortit.

C’est donc Spécifique aux mages ? (Enfin je supposes hein, sinon à quoi bon prendre le griphon/Tram)
[right][post=“335841”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu confonds les portails de la tour des mages de Stormwind avec les portails invoqués par les mages. Ces derniers permettent à n’importe quel joueur les franchissant de se téléporter. Ceux de la tour des mages de Stormwind sont décoratifs (sauf le premier qui permet d’accèder à la deuxième partie de la salle il me semble).

Si si si, il y a un portail a Thunderbluff pour les magos, faut aller voir l’endroit où sont regroupés les mages et warlocks en dessous du spirit lodge (si je ne me goure pas)

Petit up , juste pour demander à partir de quel niveau ces sorts sont-ils dispos ?

c’est marqué sur le thread hein…

20 : Tp perso orgrimmar/undercity
30 : Tp perso meuhmeuh city
40 : portail orgrimmar/undercity
50 : portail meuhmeuhcity

sachant que les runes de TP coûtent 10s et les runes de portail 20 (reagent à utilisation unique). prix hors réduction (compter 9 et 18 pour les factions honored)

perso j’ai debloqué les portails mais je les utilise pas, trop cher, la pierre de TP marche tout aussi bien.

[quote name=‘Clad’ date=’ 30 Mar 2005, 15:07’]c’est marqué sur le thread hein…

20 : Tp perso orgrimmar/undercity
30 : Tp perso meuhmeuh city
40 : portail orgrimmar/undercity
50 : portail meuhmeuhcity

sachant que les runes de TP coûtent 10s et les runes de portail 20 (reagent à utilisation unique). prix hors réduction (compter 9 et 18 pour les factions honored)

perso j’ai debloqué les portails mais je les utilise pas, trop cher, la pierre de TP marche tout aussi bien.
[right][post=“345546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon … j’ai rien compris, c’est pas grave …

C’est un portail pour mago le Twilight Grove ?

Je n’ai pas trouvé de quête y faisant référence :confused:

EDIT : hein quoi ? y’a des réductions dans les villes où on est Honored ??

Oui 10% de reduc dans les villes honored.

Le twilight groove, on en parle dans un autre thread, plusieurs possibilitées.
Future instance ou bien portail vers champs de bataille.

M_le_Maudit, tu as deux sorte de téléportation avec le mage, le tp pour toi tout seul (appelé tp solo par clad) ou la téléportation de groupe.
Pour te teleporter tu dois avoir acheté la comptence pour chaque lieu possible de téléportation (solo et groupe, elle ne s’obtiennent pas au meme level ainsi tp solo stromwind lvl20, tp groupe stormwind lvl 40).
Apres tu dois avoir acheter des pierre, rune pour tp solo 10, pour groupe 20, -10% dans une ville où tu es honored.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 30 Mar 2005, 16:30’]Le twilight groove, on en parle dans un autre thread, plusieurs possibilitées.
Future instance ou bien portail vers champs de bataille.

[right][post=“345589”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les deux entrées des battlegrounds, celle pour l’aliance, et celle pour la Horde, sont situées aux nords de Sousshore, juste en dessous des Ruins of Alterac.
Donc cette entrée sera surement utilisée pour quelque chose d’autre à mon avis (comme peut être un ajout dans un addon…).

Il y aura ptet plusieurs Battlegrounds aussi parce que ça m’étonnerait qu’on puisse se retrouver à ouate milles sur Alterac, l’interet serait massacré.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 30 Mar 2005, 16:30’]Oui 10% de reduc dans les villes honored.

Le twilight groove, on en parle dans un autre thread, plusieurs possibilitées.
Future instance ou bien portail vers champs de bataille.

M_le_Maudit, tu as deux sorte de téléportation avec le mage, le tp pour toi tout seul (appelé tp solo par clad) ou la téléportation de groupe.
Pour te teleporter tu dois avoir acheté la comptence pour chaque lieu possible de téléportation (solo et groupe, elle ne s’obtiennent pas au meme level ainsi tp solo stromwind lvl20, tp groupe stormwind lvl 40).
Apres tu dois avoir acheter des pierre, rune pour tp solo 10, pour groupe 20, -10% dans une ville où tu es honored.
[right][post=« 345589 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci Vieux-gars. :stuck_out_tongue:

Le Twilight Grove fait partie de ces anciens portal qui sont plus en activité, comme le Dark Portal. (y en a un peu partout sur le monde) Faut lire l’histoire de Warcraft c’est dedans. (je me souviens plus bien des détails là)
Enfin ces portal ça pourrait servir à la Légion Ardente pour entrer, ils se baladent tjs quelque part dans le “Néant absolu” … (qui a dit event ?) :P"
Oui les battlegrounds y en aura plusieurs, d’autres sont en test chez Blizz (on peut voir l’entrée du prochain à Azshara), vu que ils seront limités en nombre de joueurs, un seul ce serait la cata à court-moyen terme. Et les entrées des battlegrounds seront pas faites a partir d’ancien portal, ce sera tjs le meme truc en rouge qu’actuellement.

J’ajoute juste le group portal pour Darnassus c’est au level 50, vala.