Maîtres des Portails

[quote name=‹ GluP › date=’ 31 Mar 2005, 16:44’]Oui les battlegrounds y en aura plusieurs, d’autres sont en test chez Blizz (on peut voir l’entrée du prochain à Azshara), vu que ils seront limités en nombre de joueurs, un seul ce serait la cata à court-moyen terme.
[right][post=« 345953 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca ne fonctionne pas comme les instances ? En gros, dès qu’il y a xxx joueurs dans le battleground, une nouvelle copie est créée ? Non parce que s’il faut faire la queue, ça va pas le faire je pense. Faire la queue avant d’entrer sur le serveur, puis refaire la queue pour aller se latter sur les battlegrounds, bof quoi :stuck_out_tongue:

Sinon, d’après ce qu’ils avaient dit, chaque battleground correspondra à une tranche de niveaux, pour pas avoir des levels 20 contre des levels 50 et celui d’Alterac Mountains (le premier qui doit être implémenté) est réservé aux highs levels. C’est pour ça je pense que ça fonctionne comme les instances, mais je peux me tromper bien sûr :stuck_out_tongue:

Edit: ortho

en fait c pas très clair, on sait pas si le résultat d’un battleground a qqchose de persistant… Si la horde remporte le battleground, est-ce qu’elle garde l’avantage de position à la prochaine bataille?

Si c comme ça alors il ne peut y avoir qu’un battleground à la fois, sinon ça peut être instancié.

Mais je trouve que ça manque de persistant dans wow, rien ne laisse une trace, c bizzarre pour un monde persistant.

Même si j’ai jamais joué a Daoc, j’aimais bien le principe des reliques à capturer et qui revenaient à un camp jusqu’à ce qu’on lui reprenne. Ainsi que les tours et châteaux qui pouvaient être pris et conserver par une faction. Un truc qui a une influence sur tous le monde sur le server et pas juste pour un perso le temps d’un repop…

Moi en tout cas, ce que j’ai compris c’est qu’il y aura plusieures zones de battleground qui seront réservées à certains niveaux et qui ne seront pas instanciées. Ces zones seront persistantes et il y aura des objectifs à capturer (cimetières, villages, etc…).

Donc là, il y aura vraiment quelque chose à construire :stuck_out_tongue:

Ouais enfin vu les populations tous les battlegrounds vont être pwné par l’alliance tfaçon…