[MAJ] Ceci est juste une mise à jour de l’ancien post Dawn of War - Le retour du fils de la vengeance … Voilà, car comme on cause de Dark crusade (et du patch 1.5) par z’ici, il fallait que le titre l’indique …
Comme nous l’annonce RelicNews, le forum officiel de DoW, ou encore Clubic, THQ/Relic ont donc décidé de remettre le couvert pour une nouvelle extension de Dawn of War !
Oui je sais ça donne faim d’entendre ça !
J’en ai relancé le jeu (pour la troisième fois dans la journée … Oui j’assume à fond mon fanboyisme !) rien qu’en lisant ce que nous apprennent les nouvelles (c’est à dire pas grand chose…) :
- Une nouvelle campagne (qui a dit "enfin une campagne ce serait déjà pas mal !)
- Du contenu supplémentaire pour le multi (allez savoir ce que ça veut bien dire …)
- Nouvelle Race : Les Taus … (oui je sais moi aussi ça m’a surpris … Je m’attendais au Nécrons comme tout le monde)
- Nouvelle Race : Non-dévoilée (oui je sais ça va encore être le duel entre les Pro-Nécrons et les Pro-Tyrannides sur le Forum de Relic)
- Sortie : Automne 2006 (c’est le temps de commencer à accumuler les sous de grand mère le jeune !)
Ca nous fera donc un jeu riche de sept races jouables et complêtements customisables … Que demande le peuple ? Bon évidemment, les créateurs du mode Tau ont bien l’air cons maintenant …
En tout cas moi je suis toujours là sur les serveurs de DoW prêt pour la prochaine déferlante !!!
Que l’Empereur nous protège …
EDIT - Merci à la Hyène pour avoir relevé l’info avant moi !