MaJ Quake III

Voulant tester Urban Terror 3, j’ai réinstallé Quake III. Une fois installé, j’ai voulu installer le patch 1.32. Une fois installé, je lance le jeu mais un message s’affiche dans la console et me dit : “User Interface is version 4, expected 3”.

J’ai tout désinstallé et réinstallé plusieur fois de suite, rien n’y fait !!! J’ai chercher sur google mais je n’ai trouvé aucune solution … Quelqu’un serait-il comment faire ??

C’est un message qui te fait ça quand tu te connectes sur un serveur ou bien ça le fait même quand tu lances pour jouer en solo ?

Ce message est,généralement, affiché lorsque tu essaies de joindre un serveur ne fonctionnant pas sous la même point release(version donc) que ton jeu.

exemple : serveur en PR 1.31 ton jeu en PR 1.32 = confli.

Nan nan, il devrait d’abord faire une erreur de protocole avant de faire une erreur d’UI. Euh j’ai déjà eu le problème… mais je sais plus comment je l’ai résolu… Ah, c’est quand t’essaie de jouer a UT3? si ca se trouve, le serveur de jeu a pas la bonne version d’UT3 (ce qui expliquerait que t’as pas l’erreur de protocole, mais juste celle de l’interface)

L’erreur ne  ce produit pas lors de la connection a un serveur mais lorsque je lance le jeu simplement.

a ce propos je suis en train de me remettre en solo a QIII quelle est la derniere et bonne version de patch pour play se faire laminer sur le net ?

et puisqu’on y est quel mod faut il installer pour s’essayer au trickjumping ?
merci d’avance

Ce message a été édité par Maud!T le 02/12/2003