[MAJ] Toutes sur un cd

Salut, je vais formater mon pc et j’aurais voulu savoir si c’était possible que je mette toutes les MAJ sur un cd, que je les lance apres l’installation d’xp et qu’elles s’installent manuellement ou automatiquement, juste que je ne sois pas obligé de les retélécharger via windows update.
Et aussi, ou je peux trouver les .exe de ses MAJ.

MErci

Je pense avoir trouve ce que tu cherches, ca doit etre du type unattended cd xp.Va voir la sinon la page qui doit t’interesser c’est celle-la . Desole c’est en anglais. Mais “yatout” dans le site et meme plus.

Merci nikel .
Si il y a d autre moyens, je suis preneur !

Si je ne me trompe pas Nlite
Fait ça et plus encore.

kineox a fait une trad du site unattended.
je m’en susi servi pour faire un CD winXP sp2 et ça marche nickel: installation , codes, partitions: tout se fait automatiquement

[quote=« titibgosse, post:5, topic: 26061 »]kineox a fait une trad du site unattended.
je m’en susi servi pour faire un CD winXP sp2 et ça marche nickel: installation , codes, partitions: tout se fait automatiquement[/quote]

c est nikel, je cherchais exactement ça.
merci :stuck_out_tongue:

dites ça m’intéresserait bien d’avoir toutes les maj pour Xp sp2, histoire de me faire un cd nlite à moi, mais je n’ai pas trouvé de site qui soit à jour et reprenant ces maj de sp2. J’ai pourtant parcouru les différents liens cités plus haut…

Quelqu’un peut m’indiquer où je trouve ça ?

(je sais je suis gogol)

Une des techniques ici devrait marcher, mais j’ai toujours trouvé ça super long, alors je préfère télécharger les MAJ après avoir installé…