Mal aux oreilles

bonjour, j’ai utilisé un peu la fonction recherche mais je n’ai pas vraiment trouvé ce que je voulais.

en fait, voila :

j’ai acheté l’add-on de generals, il marche bien (après “quelques” “petits” problèmes)

et, maintenant, quand je joue, au bout d’un moment, ou aléatoirement, mon écran se met a SIFFLER. j’essaye de baisser l’overclocking, rien a faire. problème de driver ? dois-je arrêter l’OC ? autre ?

ce problème m’empeche de me concentrer .

toute contribution sera prise en compte, merci.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 04/10/2003

Un écran qui siffle, ça arrive, c’est le cas au boulot et c’est pénibeul.

C’est normalement un souci de fréquence, il y a un truc pour expliquer à windows qu’il doit ajuster la fréquence au delà de 60 hertz dans les jeunx il me semble.

Sinon iiyama ?

Au taf c’est réglé avec une énorme beigne sur le côté de l’écran (sortir la bobine de son état de vibration) parfois ça fonctionne bien, d’autres fois il faut retaper… j’ai remarqué des températures (plages horaires où le soleil donne) qui font siffler l’écran (du boulot)

 

Ca ne te fait ça que dans cet unique jeu ?

plus chiant que je craignais…

ca me fait ca QUE en 1152x864, même sur le bureau……mais alors méga

comment on règle ca, vous dites ?

Essayer d’ajuster la fréquence de l’écran dans le jeu avec un soft comme reforce pourrait être une solution.

J’ai eu un problème de ce type avec… ma télé. Ce sont en fait les bobines qui vibrent et font ce sifflement. La solution? Un réparateur est venu et a mis une laque en spray sur les bobines pour les calmer et après c’était le délivrance auditive. J’en sais pas plus que ça au niveau de la laque utilisée.

Je sais pas trop si ça se fait avec un écran de PC, mais je pense que c’est possible. Si la solution soft proposée ci-dessus par mon collègue ne marche pas, demande à ton SAV.

EDIT: Essaie d’abord de changer la fréquence de l’affichage dans Windows: Panneau de configuration, Propriété de l’affichage, onglet Paramètres, bouton Avancés…, onglet Ecran et tu changes la fréquence.
Ce message a été édité par Zoomastigophore le 05/10/2003