Mandrake 9.1

Salut,

Est-ce que l’on serait me dire où je peux trouver les liens directe pour télécharger les fichier ISO de la mandrake 9.1?? j’aimerais installer ce system plus tard sur mon pc mais le prob c’est que quand je vais sur le site officiel je me retrouve avec des tas de dossiers et je m’y perd un peu.

Plz un petit geste svp

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/linux/Mandrake/iso

Je te remercie bcp

Tien moi aussi je suis en trai de la charger celui là , j’espere pouvoir bien acceder a la cafzone , car c’est fini IE pour moi !

[quote]Tien moi aussi je suis en trai de la charger celui là , j’espere pouvoir bien acceder a la cafzone , car c’est fini IE pour moi ![/quote]J’accede sans problemes à la cafzone avec la mandrake 9 (connection derriere un proxy, meme irc marche sans problemes) mais pour les posts, c’est html only (le composer de mozilla fait d’ailleurs tres bien son boullot)

Avec la mandrake 9.1 les jeux comme CS ou Warcraft III fonctionnent dessus??

Ouais, nickel
Chez moi, UT2003 tourne en 1280*1024 a 50 fps avec un simple chipset integre !
Il suffit d’activer le support kernel32.dll dans le panneau de config mandrake… de la balle !!

[quote]Ouais, nickel
Chez moi, UT2003 tourne en 1280*1024 a 50 fps avec un simple chipset integre !
Il suffit d’activer le support kernel32.dll dans le panneau de config mandrake… de la balle !!

[/quote]UT 2oo3 tourne sous linux… oui oui, en plus, c’est officiel.

“Quand on sait pas, on se…”

:remouk

Tu as quoi comme matos unreal ? Car moi UT avait déjà un peu de mal avec ma radeon mobility 7500 alors UT2k3 j’ai pas tenté. Mais il (UT2k3) passé assez bien sur ma Geforce2 Pro sur les maps peu gourmande.

[quote]Tu as quoi comme matos unreal ? Car moi UT avait déjà un peu de mal avec ma radeon mobility 7500 alors UT2k3 j’ai pas tenté. Mais il (UT2k3) passé assez bien sur ma Geforce2 Pro sur les maps peu gourmande.[/quote]Unreal blaguait… (support Kernel32.dll)

EFFACE VITE TON POST

Franchement là c’est assez marrant, moi je rigoles

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 08/05/2003

[quote]
Unreal blaguait… (support Kernel32.dll)

Ho le bouffon, ca m'apprendra à ne pas lire entièrement les post !

Nan pèche qu’il tourne quand même UT ou UT2K3 sous linux sans problème avec du bon matos.

L’emulateur wine permet l’emulation de HL depuis un moment (donc de cs aussi à priori), ça marche aussi avec pleins de jeux comme starcarft. Pour les jeux recents, faut regarder du coté de winex mais faut tout recompiler à partir du cvs ou payer.
UT 2k3 marche sous linux nativement, il existe aussi des versions de q3 et rtcw sous cette os et le prochain addon/cadeau gratos de rtcw (ki ne demandera pas le jeu original) marchera aussi sous linux.

quote et le prochain addon/cadeau gratos de rtcw (ki ne demandera pas le jeu original) marchera aussi sous linux.[/quote]T’es sur qu’il ne demandera pas le jeu original ???
Si t’as quelque infos ou url, je suis preneur

:remouk

PS : désolé pour la dérive

Wine, ca a tjrs été de la chianli à faire marcher, avec Starcraft, ca galéré avec la résolution et question Réseau, même pas la peine d’y penser. Pour Quake 3 par contre, il marche nickel aussi.

Bah oui, Q3 c’est fait en OpenGL, ce qui pose moins de problèmes à gérer que DirectX pour WINE. Il existe une version native Linux de la bête par ailleurs.

[quote]
Bah oui, Q3 c’est fait en OpenGL, ce qui pose moins de problèmes à gérer que DirectX pour WINE. Il existe une version native Linux de la bête par ailleurs.

Je parlais de la version Native. J'ai essayé la demo et ca tourne trop bien.

Voila qui tendrait à confirmer le fait que Linux est moins lourd que Windows, vu que j’entend aussi dire que Neverwinter Nights tourne mieux et plus vite sous LInux que windows…