Manque de créativité

HOP HOP !!!
J’en profite : SONDAGE !! :cool:

Quelle est la plus belle affiche de film dont vous vous souveniez ?

il faut prendre en consideration le fait qu’ils veulent montre ce qui fait vendre: l’acteur et les bonnes autour de lui!! ce qui limite le champ d’action…

[quote]A mon avis tout ira mieux quand tu auras trouvé du boulot dans une boite de pub qui se charge de faire lesdites affiches…[/quote]Pas besoin de le prendre sur ce ton Tibo ! :slight_smile:
Je fais une remarque critique, c’est tout. A aucun moment je n’ai laissé entendre qu’« avec moi, ça irait mieux ».
Je vois vraiment pas où tu veux en venir avec ta remarque.

Ce que j’aime par dessus tout c’est les affiches des films-qui-font-peur-pour-ados : toujours la même affiche avec les visages des protagonistes les uns derrière les autres en forme d’accent circonflexe. Démonstration :

Là c’est sûr le public n’est pas perdu, ya plus qu’a foncer c’est du tout bon, on connaît déjà :snif:

Absolument d’accord avec toi mais ça dure depuis perpette (regardez les affiches des premiers star wars)

A mon avis tout ira mieux quand tu auras trouvé du boulot dans une boite de pub qui se charge de faire lesdites affiches…