Manson a Bercy le 28 Novembre

[quote][quote]Sinon pour manson j’dirai juste en tant qu’ancien fan qui la trahis complêtement un certains noyau de fan qui voyait en lui autre chose que du grand gignol ( c’est pas péjoratif alors pas la peine de gueuler , j’donne mon avis ).[/quote]Pour moi Manson est toujours le même. Je pense que vos goûts ont évolués, ça n’a rien de péjoratif bien sur vis à vis de Manson; il est rare de s’intéresser à ce genre de personnalités pendant plus de 10 ans, car pour survivre il a besoin de surprendre, et dès qu’il commence à être connu et donc bien produit, forcément il finit par être taxé de faire du commercial.[/quote]Tout à fait d’accord.

Pour le coup de la mercedes noir dans un clip, c’etait celui de tainted love, et le clip était a prendre au second degres bien sur, il se foutait de la gueule des clips des rappeurs, c’est tout. (ce clip est tres marrant en fait)

Pour tout ceux qui reproche a Manson de se “vendre” aujourd’hui, d’une je ne pense pas que ce soit son but premier, meme si comme tout artiste musical, ca fait partie de ses objectifs, et de deux je citerai simplement les paroles d’un des meilleures chansons de son premier album, Lunchbox : “I want to grow up, I want to be, A big rock and roll Star”. Peut-on alors parler de trahison à l’encontre des ses fans de la première heure ? Je ne crois pas…

Ensuite euh le concert du 28 novembre a Bercy est complet, maintenant il passe egalement a Marseille au Dome le 1 Décembre si je me souviens bien, et la je sais pas ou ça en est niveau dispo.

Arf et pis je vois pas ce que vous reprochez aux fans de Manson, je les trouve tres amicaux moi

Plus serieusement j’avoue que ceux qui se ramène avec des gros MANSON scarifié sur leur poitrine, ou encore les filles qui n’ont qu’une envie c’est ce jeter sur la scène pour montrer leurs nibards au public, ceux la j’adhère pas. Mais c’est une minorité, les autres réflechissent un peu plus (je pense lol).

Je l’ai vu à Leuven et j’ai pas été déçu du tout … bien au contraire !!

Ce type là est un vrai professionnel, son show était nickel et surtout très varié et ça c’est gai car c’est pas souvent le cas: beaucoup de groupes s’en foutent et tu te tapes le même lightshow et le même décor pendant tout le concert.

Avec MM, tu passes d’une ambiance à une autre.

Il a commencé son concert par 5 morcreaux bien speed (genre “The Irresponsible Hate Anthem”) avec lightshow blanc. Ensuite il a chanté mOBSCENE (ambiance cabaret avec deux danseuses du clip) … un peu plus tard le voilà sur ses célèbres échasses (prolongeant ses jambes et ses bras), enfin la lumière bleue irréelle éclairant deux soeur siamoise au clavecin sur “The Golden Age of Grotesque” … j’en ai encore des frissons

bon j’vais pas spoiler toutes les bonnes surprises de son show 

Concernant son intergrité : Avez vous vu sa prestation au MTV Music Awards de 2000 ? 

Il a chanté “The Beautiful People” maquillé en grand brulé sur tout le corps avec juste un string en cuir et des grosses bottes. Cette chanson est l’antithèse du message contenu dans ce que font des Britney et autres boysband

C’était phénoménal car tout le reste du show était écrasé sous des couches de Britney (elle a gagné 4 ou 5 statuettes ce soir l&#224 et autres fromations R&B langoureuses rose bonbon

Mais je peux comprendre qu’on aime pas et que son message n’est pas accessible à tout le monde

[quote]Ca devient plat,sans innovations mais ca marche auprés des jeunes “rebels”!Ca devient en gros comme tout le monde (linkin,evanescence,nickelback…)

  La personne qui a dit ca porte très mal son Nickname ...

Ce message a été édité par bourdindudin le 28/10/2003

[quote]Pour le coup de la mercedes noir dans un clip, c’etait celui de tainted love, et le clip était a prendre au second degres bien sur, il se foutait de la gueule des clips des rappeurs, c’est tout. (ce clip est tres marrant en fait)[/quote]Je ne parlais biensur pas du clip de tainted in love qui évidemment était une franche rigolade mais bien de SES voitures a lui , de ses noooombreuse voitures qui l’as garés chez lui tranquillou. voila je voulais quand même rectifier …

Loin de moi l’idée de lancer des débats sans fin , je respecte les gens qui sont fan de manson ( 'fin la plupart ) mais j’espere au moins que vous etez conscient aussi que l’homme ( pas le personnage ) , brian warner , n’est ni un détraqué , ni le plus grand marginal de tout les temps… c’est juste un mec pas con du tout qui c’est trés bien que plus il choquera , plus il fera parler de lui , plus il vendra de la galette…

Et voyez par vous même , ca marche , maintenant on voit les gosses arrivés a 12 ans qui porte ses tee-shirts avec évidemment toute la panoplie du " parfait petit métalleux " avec pics , colliers en métal , chaine et tout le joyeux bordel )