Map pour UT GOTY

Je me souviens d’un vieux CD de Joystick contenant environ 200Mo de Maps pour UT GOTY, malheureusement, Murphy est passé par là et plus moyen de remettre la main sur le CD.
Alors où les retrouver sur internet, malheureusement lorsque l’on recherche UT, il faut compter avec UT 2003 et UT 2004.
J’ai réussi à en récupérer quelques unes pour la version GOTY mais pas moyen de trouver un site qui en référence pleins.

Unreal.fr?

ZGoblin il me semble que c’était les Community Bonus Pack Volume 2 Part 1 & 2, ou peu être l’ECE? Ce sont des packs officiels ca, ya effectivement des maps dedans (en plus de quelques véhicules, etc…) et ca doit faire dan les 200Mo.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 11 Feb 2005, 09:36’]ZGoblin il me semble que c’était les Community Bonus Pack Volume 2 Part 1 & 2, ou peu être l’ECE? Ce sont des packs officiels ca, ya effectivement des maps dedans (en plus de quelques véhicules, etc…) et ca doit faire dan les 200Mo.
[right][post=“331780”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Des Véhicules dans UT GOTY, tu dois te tromper de version, je ne parle pas de UT2004 mais UT99.

Ah merde, excuse moi, j’avions pas vu que tu cherchais pour UT99. Déformation Professionnelle :P.