Marche plus, c'pédeu

Bon, google est mon ami, mais là il m’a pas apporté grand chose, alors voilà mon problème. J’ai installé le SP2, comme tous les gens censés (pardon ^^), et là question n’est pas là, je le garde.

Mais voilà, j’étais sous le shell pack GANT et évidemment, il a foutu le camp avec la mise à jour. Maintenant j’ai mes beaux icones XPeuh aussi saoulants que comics sans ms et qui font mal à mes yeux sensibles.
Alors, si quelqu’un a des news sur une version SP2-FR de ce pack, ou d’ailleurs de tout autre pack compatible SP2 qui pourrait me permettre de dire au revoir à ces icones, qu’ils s’expriment maintenant, ou qu’ils se taisent à jamais.

Merci à l’assemblée.

est-ce que ta réponse ne serait pas par là bas dans les derniers posts?

Nan, en fait pour l’interface à la style XP, pas de problème, c’est juste le pack d’icones qui devient incompatible

Sur cette page, tu peux télécharger le pack g2o qui contient pas mal d’icones normalement compatibles avec le SP2. Cela dit, le monsieur est en train de travailler sur un lifting du pack afin de l’améliorer/compléter/rendre compatible uniquement avec le SP2.

Et si tu veux pas tout le pack (honte à toi il est magnifique), tu devrais pouvoir t’en sortir en l’installant  puis en mettant par dessus tes trucs perso. De toute façon poste sur le thread linké, tu auras une réponse.

Merci, c’est celui que j’avais avant, mais si il n’est pas prévu pour, je ne penses pas qu’un pack SP1 puisse marcher avec le SP2, et en fait, j’ai pas trop envie d’essayer. Parce que bon, ca remplace beaucoup de fichiers système, qui ont surement étés modifiés avec la mise à jour. Alors je sens que je vais attendre sagement…
J’ai déjà fait la connerie, un jour, de mettre un kernel de boot pour SP1 sur une version de base sans prendre de précautions… J’le ferai plus ^^

Voilà… ENFIN ! G2O pour SP2 est sorti : lien direct. Pour ceux qui préfère le Crystal, c’est ici aussi.

Ce message a été édité par Olryn le 03/10/2004

Je viens à peine d’installer le pack WinOSX et la vous me tentez avec vos pack crystal et tout !!!