Mario kart DD: votre team gagnante ?

Bon après quelque jour de jeux on peut déjà voir quel équipe vous trouvé particulièrelent éfficace

personnelement les deux que je retiens pour le moment sont

Koopa+Yoshi+yoshi-mobile
très bonne équipe au niveau bonus, et la voiture fonce pas mal
(je me demande d’ailleur si Yoshi ne peu pas choper les objet avec ça languie juste avant qu’il ne les touches)

Koopa+bowser+Wario-mobile 
avec les triples carapace et la carapace géante c’est terrible en plus la wario mobile fonce et il est difficile de l’envoyé valser

sinon une autre assez bien mais un peu trop légère
Toad the best+Koopa+Toad kart
le bonus de toad peut renversé la situation plus d’une fois

Bon à part ça j’ai noté des bugs qui sont assez chiant, je précice qu’il ne me sont arrivé qu’une fois chacun pour le moment et que celà c’est passé dans le quatrième championnat.

un décompte des points inégal: je termine trois course premier et la dernière deuxième, mais ce n’est pas moi qui gagne.

le truc qui m’a bien achevé, à la course arc en ciel, j’était sur le point de gagné (enfin) je suis à 2 mètre de la ligne, et je me reçois deux carapace rouge et une pour le premier qui me renvoie 20 mètres en arrière et en sens inverse !!! c’est pas un peu abusé !!! l’I.A est un peu argneuse des fois.

un truc louche aussi, l’adversaire a dix mètres en face de moi ce bouffe une fausse caisse, il dégage… et moi aussi en même temp que lui ??? va comprendre charle.

et pour finir, je chope un caisse, ça tourne ça tourne et hop mon bonus disparait comme par magie (personne ne me l’a choper hien )

bon à part ça très bon jeux super fun.

Mmmh

J’ai terminé le jeu en 50, 100 et 150cc, et le mode Mirroir est presque fini :
Il me reste juste la coupe couronne à finir.
Je n’ai pas noté tes bugs, mais sache d’abord ceci :

  1. La gruge est le principe fondamental de Mario Kart

  2. Les ennemis essaieront le “tout pour le tout” au dernier tour, en application directe du principe mentionné ci-dessus

  3. Quand tu te prends une caisse explosive, tu perds tes options, c’est normal, c’est la vie

  4. Le double-dash est vraiment super pratique et assez déterminant pour finir premier en grand prix

  5. j’oubliais : l’équipe que j’utilise le plus est Toadette + Koopa + Kart toadette (le rose)

Voilà. En tous cas j’adore ce jeu. De quoi passez des heures et des heures avec mes potes pendants les longues soirées d’hiver…
Achat indispensable s’il en est.

 

 

Ce message a été édité par Uriel le 17/11/2003

[quote]Mmmh

  1. Quand tu te prends une caisse explosive, tu perds tes options, c’est normal, c’est la vie

  2. Le double-dash est vraiment super pratique et assez déterminant pour finir premier en grand prix[/quote]hmmm je n’ai pas dit que je m’était bouffé une caisse, je reoulais en ligne droite normale avec personne au alentour

comment a tu débloquer le mirroir ? je pensais qu’il fallait finir la couronne pour ça ?

equipe de reve: yoshi + bebe luigi + kart luigi

vraaaooommm

perso j ai fini le 50 100 & 150 pour les 4 premier
pas encore eu le temps d essayer le 5eme championnat (fo trouver le temps )

par contre un poil decu pour le mode multi il est bien loin de celui du N64 , les arenes sont franchement trop petites et trop plates

j veux mon bloc fort !

moi je n’ai pas encore débloqué l’équipe toad (comment on fait please ?)

mais mes équipes favorites :

bowser jr.+mario+kart luigi

bowser jr.+baby mario+poussette mario

EDIT: ok, j’ai vu comment on fait…alors, finir la spéciale en 100, c ca ?

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 17/11/2003

[quote]un décompte des points inégal: je termine trois course premier et la dernière deuxième, mais ce n’est pas moi qui gagne.[/quote]t’es sur que c’est possible ?

il y a 4 courses. si tu es 3 fois premier, ca te fait 3x10 point plus 8 pour la dérnière, vu que tu es deuxième…

ca te fait…38 points. impossible que tu ne sois pas premier, car la somme qui donne le plus de point pour qqun d’autre vu TON classement ca serait :

1ère course : 2ème=8points
2 ‘’ ‘’ : 2ème=8points
3 ‘’ ‘’ : 2ème=8points
4’’ ‘’   : 1er=10 points.

donc,celui qui se place le mieux en dessous de toi si tu as 38 points il a 34 points.
si tu as été au moins 3 fois premier et une fois deuxième, tu GAGNES forcément.

[quote]donc,celui qui se place le mieux en dessous de toi si tu as 38 points il a 34 points. si tu as été au moins 3 fois premier et une fois deuxième, tu GAGNES forcément[/quote]D’où la mention “un décompte des points inégal”  A mon avis c’est justement ça qui est souligné sinon il n’y aurait rien de bizarre!

[quote][quote]donc,celui qui se place le mieux en dessous de toi si tu as 38 points il a 34 points. si tu as été au moins 3 fois premier et une fois deuxième, tu GAGNES forcément[/quote]D’où la mention “un décompte des points inégal”  A mon avis c’est justement ça qui est souligné sinon il n’y aurait rien de bizarre! [/quote]oui mais c’est sa phrase…

impossible d’avoir 38 points et être 2ème à la fin…

sinon faut qu’il m’explique…
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 17/11/2003
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 17/11/2003

[quote]oui mais c’est sa phrase… impossible d’avoir 38 points et être 2ème à la fin…[/quote]Mais justement y’a du avoir un bug! Le probleme c’est qu’apparemment il a eu 38 pts sans arriver premier ce qui est THEORIQUEMENT impossible! D’où le questionnant… Enfin rassurez moi? Je suis clair?

Comment on obtient Toad et Toadette ?

double réponse…

garuffo>>>oui, tu es clair…soit il a mal lu, soit sa gamecube a fumé un truc glauque, ou le contraire…

lachlan>>>>finis la spéciale en 100cc. enfin je crois.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 17/11/2003

Pour les bonus c’est super simple en fait : Finissez toutes les coupes dans tous les modes. Et là vous gagnerez tout.

[quote]Pour les bonus c’est super simple en fait : Finissez toutes les coupes dans tous les modes. Et là vous gagnerez tout.[/quote]'tain finir le grand chelem en 150cc c’est hardos  je vais m’arracher les cheveux

pour le décompte des point dont je parle, la personne de la première place avait un point de plus que moi je crois ou alors elle était exequos mais je suis arrivé deuxième quand même, mais en faisant 3x premier, j’aurais du gagner snif

[quote][quote]Pour les bonus c’est super simple en fait : Finissez toutes les coupes dans tous les modes. Et là vous gagnerez tout.[/quote]'tain finir le grand chelem en 150cc c’est hardos  je vais m’arracher les cheveux

pour le décompte des point dont je parle, la personne de la première place avait un point de plus que moi je crois ou alors elle était exequos mais je suis arrivé deuxième quand même, mais en faisant 3x premier, j’aurais du gagner snif
[/quote]interessant…moi, ec cas d’exaequos, je crois que je gange quand même…pas sûr.

Alors…

Petite équipe bien sympa et bien speedy : Paratroopa + toad + buggy koopa rouge

ça fonce severe, idéal pour les derniers circuits : Paratroopa + Wario [moi j’adore la bombe] + wariomobile

Sinon, comme attendu, jeu chiant en solo, sympa en multi, et pas aussi mauvais que j’ai entendu dire, je regrette pas mon achat

He bien moi, pour le moment, c’est baby Luigi et Baby Mario avec le landeau vert ou le Bill Bourin…Chomp, chomp, chomp!!! Je viens de débloquer Toad et sa Toadette et m’en vais l’essayer dès que possible

Ce message a été édité par TommyToo le 19/11/2003

Bon, ayé : tout fini

J’ai fini le jeu en 150cc dans toutes les coupes (y compris le mode grand chlem), et le mode Mirroir dans toutes les coupes et le mode grand chlem.
Note : Quand je dis ‘fini’, c’est 'arrivé premier’
On gagne en tout 4 nouveaux persos :
Toad et Toadette + 2 Karts de compet
Plante piranha + Boo + 2 Karts tuyau
On gagne en finissant le jeu le kart en or qui est dans l’animation de fin.

Le couple qui détruit tout : Plante piranha + Boo + Kart tuyau gris

Voilà voilà…

Le mode 150cc mirroir grand chlem est assez chaud mais avec le ‘couple qui détruit tout’, ça peut aller…

Amusez-vous bien

P’tain comment tu fais ? là je suis au 100cc, j’ai essayé toutes sortes d’équipes mais rien à faire, je fais pas mieux que l’argent surla coupe champignon… je suis pourtant pas si mauvais, j’ai entierement fini SMK sur snes…

Toad et Bébé Mario, le turbo de Toad, l’est trop puissant…et le chomp chomp aussi…(le meilleur bonus à mon sens…)

Kenwood

En 100 cc Peach et Daisy

EDIT : Je rectifie : en fait je m’adapte selon les coupes, je varie les équipes mais je fais jamais Bowser/Donkey Kong, trop lourd et immaniable !

Ce message a été édité par Lachlan le 19/11/2003