Hello à tous,
voila je tiens le trésors entre mes mains, il est magnifique, toujours aussi fun et les innovations très sympathique…
Le Mode 50 CC est archi simple mais au moins il a le mérite de nous faire découvrir les circuit de base (bon et beau mais assez court dans l’ensemble), j’attends de voir les Circuits a débloquer (si il y en as ou alors les mode 100 et 150 CC). L’ensemble ressemble beaucoup à MK64. Je me suis testé au Battle, c’est toujours drôle mais les nouvelles map n’ont rien d’exceptionnelle (je préfèrais celle de la version 64). Enfin il existe d’autre mode de jeu a plusieurs mais je ne les ai pas encore testé. LA Conduite a 2 est tous simplement excellente et très drôle, le Gameplay c’est Nintendo, vous savez ce que ça veut dire. Les innovations au niveau des Kart sont drôles et les nouveaux perso très carismatiques.
Tout ce que j’ai a dire c’est que les fan vous pouvez vous ruez dessus le jeu ne vous décevra pas, même si il n’est peut-être pas “Ze Big Mega Hits” (et bon c’est toujours que mes première impressions)
Je sais que ce sont deux jeux différents mais perso j’hésite entre investir dans ce jeu ou F Zero GX. En ce moment, je penche plutôt sur F Zero
Je l’ai F-Zero, mais il est dur et pas très charismatique …
Niveau Solo, F-Zero est surement plus intéressant que MK, tandis qu’en Multi, MK est imbattable… Tous dépend de ce que tu attends
[quote]Je l’ai F-Zero, mais il est dur et pas très charismatique …[/quote]Pas d’accord… Moi, c’est très vite devenu une de mes références.
Pour le pas très charismatique, je ne sais pas trop ce qui ne te plaît pas dans ce sens. F-Zero est un jeu ultra fun, qui va ultra vite, avec un pilotage ultra arcade. Les graphismes sont magnifiques et les circuits ont été designés avec beaucoup d’amour (et un peu de sadisme dans la diamond cup).
Pour le dur : bah, oui, c’est sûr, tu ne débloques pas tout en une journée… Mais au moins tu en as pour tes 60 euros, c’est pas smooth&easy comme nfs hot pursuit 2 où tu fais tout du premier coup ! Mais ce qu’il y a de bien avec f-zero, c’est que la difficulté est très progressive, du mode novice au mode master. Quand on joue pour la première fois, pour peu qu’on ait le bon sens de choisir novice, on s’amuse tout de suite. et quand on progresse, ça se corse doucement… il me semble que c’est ce qu’on doit attendre d’un jeu, non ? pour le mode story, ok d’accord, c’est pas vraiment progressif, y’a des pics de difficulté et des trucs vraiment faciles, l’ordre des missions n’est pas optimal (pour appeler un chat un chat : les 2 premiers ca va, le 3 est vraiment hardcore et là tu crains pour la suite, mais quand enfin tu as réussi, tu vois la vie en rose jusqu’au 7, très dur aussi. et après ça va - bon je stresse un peu sur le 9, mais objectivement il est pas si dur !) mais quand même : RIEN D’INSURMONTABLE !
pour mario kart, je ne doute pas que ce soit super aussi, d’ailleurs il est dans ma wishlist (eh eh, vivement que je devienne riche !!); je pense que se décider pour l’un ou l’autre n’est pas facile. moi je vote pour les 2 à terme, et pour l’ordre, j’ai pris celui qui est sorti en premier !