Mario Kart DS !

Bon, je démarre le thread des “codes amis” (har har har) pour MK DS, histoire de jouer entre n00b de Cafzone. J’éditerais en filant le miens ce soir !

EDIT : donc moi c’est
524045
465406

Qu’est ce que c’est ?
Ca permet de jouer sur internet avec la DS ? :stuck_out_tongue:

Yep, c’est expliqué ici (un peu partout sur cette partie du thread).

Je recopie ce que j’ai dit dans l’autre thread, j’ajouterais des compléments d’info si besoin.

Bon d’après ce que j’ai compris (pas sur à 100%) :

Le code ami est généré lors de la première connexion au Nintendo Wifi, de manière aléatoire. Il reste ensuite dans la sauvegarde de la cartouche.

Attention à ne pas utiliser une autre DS avec votre cartouche (en tout cas en mode multi), car cela copierait les données contenues dans le firmware de la DS sur votre cartouche, et vous perderiez votre code ami.

Ensuite pour pouvoir jouer entre amis il faut que chacun entre le code de l’autre dans sa DS (pas de message “machin vous a ajouté à sa liste de contacts, voulez vous l’accepter” à la msn et cie).

Pour voir votre code ami : Wi-Fi > Code ami > Confirmer le code ami

La liste des routeurs wifi compatibles : http://www.nintendowifi.com/customersuppor…ortedRouters.do

je remet mon code ami pour mario kart DS : 378017-025010

le code ami est différent suivant chaque jeu aparment car j’ai tony hawk sur DS et le code ami est different, supra lourd :stuck_out_tongue:

mon pseudo est kornikus et non pas KayL

Salut tout le monde,

je désirerais avoir des renseignements sur le mode online de mario kart, histoire de savoir si je pourrais venir me frotter a vous sur ce hit.

La question est toute simple : une connection 56 k (on ne se fout pas de ma gueule merci :stuck_out_tongue: ) est elle suffisante pour jouer online ?
Deuxième question : n’ayant pas encore la console, mais très chaud à l’idée de jouer à ce nouveau mario kart (je suis la serie depuis la super nes), techniquement comment cela se passe t’il ? Il y a un dongle usb qui existe je crois (je ne posséde pas de carte wifi dans mon pc), suffit t’il de le brancher et hop c’est tout ? (ce dongle est 'il fournit dans le pack ds+mario kart ?)

Merci d’avance pour vos infos.

Le dongle est pas fourni non, et tu ferais mieux de pas acheter le dongle nintendo mais une sous marque sur internet, de toute façon ça marche tout pareil.

Sinon :

463916
273580

Mon avatar est un yoshi qui crache une flamme sur un fond marron/bleu (pour le ciel) et un soleil. C’est assez immonde, c’est mon ex qui l’a dessiné.

Moi je veux jouer avec vous mais j’ai une carte wifi dont je ne me suis jamais servie dans ma bécane et je ne sais comment faire. Quand je l’active elle capte d’autres réseaux mais comment faire pour qu’elle « émette » ma connexion venant de ma freebox via un cable réseau ?

Merci de m’aider pour la configuration :stuck_out_tongue:

[quote=« toufmag, post:8, topic: 26090 »]Moi je veux jouer avec vous mais j’ai une carte wifi dont je ne me suis jamais servie dans ma bécane et je ne sais comment faire. Quand je l’active elle capte d’autres réseaux mais comment faire pour qu’elle « émette » ma connexion venant de ma freebox via un cable réseau ?

Merci de m’aider pour la configuration :P[/quote]

poste ça dans hotline :stuck_out_tongue:

ok merci !

ok Clad, merci pour l’info.

Par contre au sujet du 56 k suffisant ou pas, je viens de lire sur gamekult le post d’une personne disant que ce n’etait pas possible.

Par pitié que l’un de vous m’infirme ce vil personnage ! dites moi que c possible de jouer online avec ça :stuck_out_tongue:

[quote=“JORYS, post:11, topic: 26090”]ok Clad, merci pour l’info.

Par contre au sujet du 56 k suffisant ou pas, je viens de lire sur gamekult le post d’une personne disant que ce n’etait pas possible.

Par pitié que l’un de vous m’infirme ce vil personnage ! dites moi que c possible de jouer online avec ça :P[/quote]

j’ai bien peur que non, car dans la notice j’ai cru voir “large bande”

bon avec quelques potes on a monté un chti site pour faire tournois et ladder et retrouver nos code id :

http://dsonline.artgaming.info

inscrivez vous si ca vous tente

donc pour moi:
339361 824724 pour MKDS

et
227692 931588
pour tony Hawk

ok merci pour ta réponse Kayl.
Bon ben tant pis, si j’ai l’occasion de m’en faire prêter une , j’essaierais mais la du coup ca me refroidit. M’enfin je me connais je finirais par craquer :stuck_out_tongue:

Pas encore de Wifi , mais ca va venir (ptet meme demain qui sait) . En attendant d’éditer , voici un site pour faire des decal a partir de jpg . Vivement mon routeur :]

le mien : 017239-710740 :stuck_out_tongue:

Et voilà le mien : 257758-044404

Comment on l’obtient ce code ?

Ca sert à quoi de prendre le temps d’expliquer si personne ne lit ? :stuck_out_tongue:

Zut j’avais pas vu :stuck_out_tongue: désolé

le mien est : 279232 - 882703