Mario me casse les noix

oui oui, il me les cassent sevère, celà fait deux jours que je suis bloquer dans Mario sunshine au tableau de l’hotel ou il faut tous nettoyer en 3 minutes… mais c’est impossible, dite moi qu’il y a un tonneau d’eau génat derrière l’hotel ou un truc comme ça, parce que là j’y arrive vraiment pas, même en utilisant tous les tonneaux, c’est hard, rien que la plage me prend une minutes minimum. personne a une astuce pour bien y arrivé ??

il n’y a pas de technique particulière, si c’est ta question…

ce que je peux te conseiller c’est de te déplacer rapidement avec des petites pressions sur la gâchette pour arroser. je n’ai pas utilisé les barils d’eau, je trouve qu’on perd plus de temps à se mettre en position pour les éclater, mais bon c’est sûrement possible de faire comme ça. dernier conseil : t’es pas obligé de tout, tout briquer à fond, s’il reste des très petites taches ça passe aussi. il faut donc faire vite, quitte à bâcler ! je peux vraiment pas t’aider plus !

(et les pièces rouges du village, tu t’en es sorti ??)

pour les pièces rouge oui oui merci bien, la pièce qui me manquais ce trouvait dans le palmier a l’entré du village. Le pire c’est que c’est la plus visible, il suffit de levé la tête )
Ce message a été édité par Brisco le 13/11/2003

Super jeu quand même mario sunshine. Même si y a eu beaucoup de raleurs qui n’aiment pas le dépaysement (:

[hors-sujet] Deux jours et mario kart o/ [/hors-sujet]

Moi j’ai …assez… aime mario sunshine… mais je prefere de loin Mario64 … meme maintenant … meme si techniquement ca a viellis.