Mario Sunshine à la Fn*c !

Yep, mon cher frère, qui a décidemment fait une chose intelligente en achetant une GC, a été surpris de trouver Mario Sunshine dans la petite boutique en question alors que celui-ci n’était prévu que pour vendredi.

J’ai profité de ce qu’il devait prendre quelques heures de sommeil bien mérité pour essayer la bêêêête !

Diable, il est joli, il est marrant, Mario se contrôle bien (quoi que j’ai un peu de mal encore à me faire a l’organisation des touches, mais c’est le syndrome de la première heure de jeu je pense), j’ai déjà 3 Shines, je m’éclate, bref, de la bonne plate forme.

Par contre, dur dur cet histoire de caméra. Elle ne suit pas vraiment le perso, se retrouve facile ment dans les murs, et je trouve pénible ces touches pour l’ajuster. J’en viens même à regretter les Tomb Raider et leur caméra auto follow. C’est mon premier jeu de plate forme troidé ceci dit (ce qui veut dire que je n’ai pas touché à Mario 64 en fait) et je galère bien ma race. Est ce normal que je galère ainsi ou suis-je juste une daube ? Pourquoi suis-je aussi cruel de vous parler de mon expérience de jeu alors que vous l’avez pas encore vous nanananére ? Caféine est il un Vampire pour ne vivre ainsi que la nuit ? A vous de répondre.

Edit pour correction

[Edité le 2/10/2002 par ZePro]

Réflexion sensée, en effet. C’est un peu pour ça qu’il y a une « polémique » entre ceux qui le trouvent seulement très bon, et ceux qui ne supportent pas qu’on ne dise pas qu’il est tout simplement excellentissime.

Je me classe dans la première catégorie.

C’est le genre de jeux qu’on attend sans tolerer un seul defaut.
vendredi je devrais l’avoir comme pas mal de monde qui attendent le retour du plombier moustachu au look de village people ;-)…

[quote]Hummm, discussion entre connaisseurs
Mario Sunshine c’est un peu comme Mario64 en plus beau (++etc)
Cams problématiques, jouabilité progressive…bref que du bon…[/quote]C’est tellement dur d’apporter des innovation à mario 64 tellement il était haut. Par contre, mario sunshine, il est un moins facile à prendre en main…(ms bon, tt est relatif…)

Hummm, discussion entre connaisseurs
Mario Sunshine c’est un peu comme Mario64 en plus beau (++etc)
Cams problématiques, jouabilité progressive…bref que du bon…

…voilà voilà

…que dire,sinon arrggg !!! je l’aurais que début novembre et en plus c’est pô sûr !!!

ARRGGGHHHH !!! :smiley: :casstet: :wink:

T’es pas une daube, Mario même s’il reste d’un excellent gameplay est notamment critiqué à cause de ces problèmes de caméra. Encore un peu de temps et tu vas t’y faire même si ds certains passages, ça risque d’etre un peu la merde. Enfin, je ne saurai que trop te conseiller de jouer à Mario 64 qui reste encore aujourd’hui le meilleur jeu de plate formes 3D sur consoles (d’après mon humble avis bien sûr).