Mario sunshine : elle est où ma pièce rouge ?

Je suis dans le Village Pianta, et je cherche les pièce rouge de l’épisode huit, seulement il m’en manque une seul et je ne la trouve pas, sur jeux video.com, il disent qu’elle ce trouve sur un pissenlis, seulement il ce ressemblent tous, et on ne la voit pas (la pièce)
quelqu’un aurait une astuce là dessus ??

une fois qu’absolut aura terminé sa partie de F-Zero, elle volera sans doutes à ton secours. please, wait.

c’est une de ses ref perso, Mario Sunshine…

–edit–
oh nom de dieu, elle est en train de nous faire un résumé complet du jeu là. quand elle est partie…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 09/11/2003

Oui, une référence, en effet… mais ça fait longtemps. Dans mon souvenir, il n’y a pas de pièce sur un pissenlit, mais c’est là-bas que le soleil apparaît et pour y aller, n’importe quel pissenlit t’y emmène automatiquement (ou alors j’avais eu un pot phénoménal en le faisant…)

copy de jeux video.com :
sous le village
sur un des pissenlits
dans l’espèce de baignoire
dans l’une des caisses
dans l’arbre fruitier
dans l’un des palmiers
près de la source
dans la prairie

Il me semble que celui qui devrait remplacer le pissenlit, c’est tout en haut du palmier géant au milieu du village. ou alors, si tu as déjà celui-là, il y en a une dans un autre palmier.

Ok, je vais allez voir dans les palmiers merci, parce que j’étais en train de m’arracher les cheveux à sauter sur tous les pissenlis

Je ne peux qu’être d’accord, ce jeu est une référence !  

S’il est vrai que je n’ai jamais joué à Mario 64, je ne comprends quand même pas les gens qui ont été déçu par Super Mario Sunshine…Un gameplay pareil, c’est à tomber et pour tous ceux qui ont un Gamecube, c’est un jeu in-di-spen-sable !!! Na