Marre de baver devant vos bureaux ... vous utilisez quoi ?

moi aussi je suis un ptit gars qui n’en veut …
j’aimerais savoir comment et avec quoi vous avez bidouillé vos bureaux …
thks
Bussiere

ben tu reprend des le debut du thread et tu lis, la plupart expliques leur methode et donne les noms de leurs softs.

le boulet d’or m’est attribué d’office sure ce coup la

Moi j’ai essayé mais j’y comprend rien au logiciel et j’aimerai savoir si y’a des dictatielles bien foutu.

pour ma part, je veux vous dire que franchement ça vaut pas la peine d’essayer d’avoir 2000 logiciels tournant sur le bureau, juste pour faire joli, et juste pour dire “haha, moi j’ai un outil capable de me dire en direct l’age du capitaine” etc.

mettez plutot le theme windows classic, il est plus rapide et moins “bouffant” question ressources et fatigue de l’oeil

sapristi, je pensais etre le seul a aimer le theme classic de windows !
c’est tellement mieux !
background noir, theme classic, et voila
pas de probleme

[quote]mettez plutot le theme windows classic, il est plus rapide et moins “bouffant” question ressources et fatigue de l’oeil[/quote]je peux t’assurer qu’avec mon winStyle Panther, point de problèmes de fatigue, loin s’en faut! depuis le temps que je cherchais à faire ça…

sinon, pour les pour les Samurize-like, je suis personnellement bien content d’avoir les shortcut de mes 7 hd qui donnent la place qui me reste sur chaque ainsi que mon up/download. le tout avec une jolie forme.
chacun trouve midi à sa porte.

Si vous cherchez tant que ca un bel aspect visuel pour vos bureaux… ben faites comme moi ! Achetez un mac !
Pas que pour ca hein ! Mais bon en plus d’etre bien c’est beau !

[quote]Si vous cherchez tant que ca un bel aspect visuel pour vos bureaux… ben faites comme moi ! Achetez un mac !
Pas que pour ca hein ! Mais bon en plus d’etre bien c’est beau ![/quote]euh, comment dire là… j’ai mon winStyle pour le coté visuel et j’ai Cygwin pour Unix. le calcul est vite fait : je reste dans le monde pc en gardant pour moi ce que MacOsX m’inspire (enfin, mise à part la partie graphique hein).

[quote]Haha, c’est clair, thème classic rulez, légerement retouché, c’est super beau, et ca fait plus pro que gros truc plastique de XP. Bon, ya des thèmes super beaux comme reluna (merci noname ), mais sinon, niveau compatibilité et facilité d’utilisation, le classic SAITROBIEN !! [/quote]classic, classique ?..? le 9x like ?
mouais, bof pour moi. j’ai du mal à encadrer tout ce qui me rappelle de près ou de loin la charte graphique de 95/98. trop de souvenirs douloureux de réinstall à l’arrache peut être…

Et comme barre d’icônes (je sais pas trop comment l’appeller
Ce message a été édité par lucasbfr le 25/01/2004

mmmmmmm mac os X et ses fonds d’écrans dynamiques + 20" tft trop beau… comment dire… je suis un peu dégouté quand je retourne à dijon ou je fais mes études devant mon 17" crt + widows2000… heureusement que j’ai des jeux pour me consoler et me dire que le pc,c’est quand même mieux pour ça :stuck_out_tongue:

Moi j’utilise linux, y’a moyen de faire pleins de bons trucs.

Sinon, du temps où j’étais encore sous windows, regarde du coté de geoshell, litestep, samurize & Co.

J’étais plutôt adepte du thème bleu de xp (par défaut), mais là, depuis ma réinstallation y’a 2/3 jours, je me suis remis au thème classique style 9x et je pensais avoir du mal, mais en fait non… De plus, c’est clair que ça bouffe moins en ressource, et c’est pas déplaisant ni fatiguant pour les yeux. Par contre, faut pas déconner, plutôt mourir que virer le fond d’écran