Marre des spams

J’en ai marre, vraiment trop marre. J’ouvre ma boite au lettre comme tous les jours et je trouve 8 mails de spams. J’EN AI MARRE!!! Tous les jours c’est comme ça! Pitié aidez moi à trouver un logiciel pour m’en débarrasser.
Merci

Tbon soft aussi, “courrier d lecteurs” du Joy de ce mois-ci.

ça arrangera pas ton problème, mais à l’avenir, créée une boite mail spéciale pour les sites-qui-te-demandent-ton-adresse… que tu n’ouvriras jamais bien sûr :drink:

sinon, un petit coup de Lavasoft de temps à autres pour supprimer les cookies qui utilisent ton mail.

Et pour finir, tu transfères tes spams à spam@cnil.fr, ( parce que).

Perso j’ai aussi ouvert un compte filtrant chez alussinan.org, et plus de 7 spams sur 10 me sont évités.

Voilou… :wink:

Bah, moi je reçois environ 2 mails inutiles par jour dans la boite de réception, c’est pas pire que la dizaine avant… Et concernant la boite “Courrier Indésirable” elle est tjs vide car j’ai mis l’effacement immédiat du spam… Niark Niark !

Euh ca c le meilleur moyen d’en recevoir encore plus: 99 fois sur cent c un lien pour vérifier si ton adresse est valide, tu crois te désinscrire, en fait tu te confirmes dans leur liste :pleure:

A ouais, j’oubliais : ma liste des proscrits est pleine depuis belle lurette :pleure:

C’est une guerre que je pense être en passe de perdre :
sur mon compte hotmail, j’ai mis le filtre sur étendu, et pourtant je reçois en moyenne une bonne quarantaine de mails à la con par jour, dont un bon tiers directement dans ma boît de réception…
C’est triste mais je crois bien qu’un jour je vais devoir lacher mon adresse pour une autre :pleure:

Bah moi j’suis sur Hotmail et bah… C’est chaudddddddddd ! Comme on dit quoi ! Bref, déjà lors de le création d’un compte Hotmail veillez à décocher toutes les conneries d’inscription par-ci, par-là. Verifiez bien que vous n’autorisez pas la diffusion de votre adresse dans l’annuaire Hotmail (Sinon Spam assuré) !

Voilà, si c’est trop tard et que vous recevez 50 mails inutiles par jour:

  • Activer le filtre pour courrier indésirable au niveau maximum ou presque (Exclusif ou Etendu)

  • Lorsqu’un mail inutile arrive quand même dans votre boite, ouvrez le, cherchez s’il y a moyen de vous déinscrire, et si ya ou ya pas de toute façon.

Utilisez la fonction “Proscrire” pour que ce message soit toujours envoyé vers le Dossier “Courrier Indésirable”.

NB: Il est préférable de “Proscrire” les mails un par un… Histoire d’isoler le domaine entier au lieu de l’adresse (ex: @spam.com)

Désolé si vous avez pas tout compris, mais j’èspère que je vous ai un peu aidé contre la pollution du net…

Mais bon c’est une guerre sans relache vu que ça fait longtemps que je le fais et que j’ai une liste d’adresses proscrite HALLUCINANTE !

j’ai la grosse rame de chercher…
mais une des news de cafzone m’a fait connaitre 2 programmes: l’un des 2 est celui deja cité ici, l’autre est… l’autre programme"mégélaramedecherchélenom" (suis pas chez moi).
le délire c’est qu’il te permet de voir tous les entetes des mails que tu as recu: tu peut donc, avant de les avoir telecharger sur ta machine, effacer certains mails mais surtout BLACKLISTER certaines adresses ! une fois blacklistés, le prog envoie une réponse, gen,re ils se sont gourrrés d’adresse ou ton adresse existe plus… si ils sont intelligents (gros doute la) les spammeurs effacent ton adresse de leur blacklist

Je me doute que ca vas pas arranger tes affaires, mais la fonction antispam du client mail de mac osX est assée performante à ce niveau.
depuis que je l’ai activé, je suis debarassé de plus de 90% des spam
:wink:

Si tu utilises Hotmail je te conseille de bidouiller les options: d’abord tu mets ton filtre à courrier sur « Exclusif » comme ça dans ta boîte au lettre tu n’auras que les messages provenant de gens sur ta Liste de Contacts, ensuite tu règles une autre option pour que les autres messages arrivent dans ton dossier ‹ Courrier indésirable › et quand tu y vois du courrier qui ne l’est pas (indésirable :wink: ) eh bien en un clic il arrivera dans ta bouate (aux lettres :smiley: )

Express bientôt pour ceux qui n’ont que cette version…

Requirements :
Outlook 2000 / XP

donc toujours aussi inutile.

ou alors si t’as pas le cd (vilain garçon)
<a href=’ http://www.cloudmark.com/’ target=’_blank’> http://www.cloudmark.com/

Joystick n° 140 cd2 utilitaires spam net ne marche qu’avec Outlook voilou