Marre marre marre ya trop de monde a paris

j’ai essayer de sortir se soir mais tous les bars de bastille etaient rempli (et le bordel monstre dans la rue …
et puis fautre de bar …une boite ?? une queue de 200 personne devant le dupleix (autant devant l’etoile ) des embouteillages de folie sur et autour des Champs… merde merde merde ya trop de monde … on est tous rentré… fait chier :casstet: :casstet: :casstet:

Là je suis d’accord :jesors:

Ce qui est chien, c’est le regroupement de vieux routier avec leur bière, leur télé, et à max de bordel !!!

[quote]J’ai déjà vu des regroupement comme ça dans des pub …[/quote]Comme tout le monde ici, mais il ne faut pas généraliser à tous ceux qui aime la bière et/ou le foot… Va à Londres tiens, les pubs sont remplis de mecs propres sur eux (business man, golden boy, etc.) qui s’enfilent des bieres en regardant un match.

Tout le monde à c’est mon choix pour un grand débat pourri et débile !!!

deprime pas de toute façon vers la fin d’un tread sa part tjrs en vrille :cool:

ouee mais c pas marrant tout le monde se met a defendre bec et ongle ses positions …

[quote]Soirée bière foot, pfff… Pour moi, c’est un regroupement de gros porc qui ce boure la gueule

Alors t’es stupide et tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez ou de ce que t’es potes t’ont sagement appris.[/quote]fais chier j’en arrive a vaner mes potes… pour rien d’important …
ca me soule je vais me faire moine tibetain :casstet:

En plus y a rien de plus ennuyeux qu’un martch de foot !!!

C’est mon avis. J’ai déjà vu des regroupement comme ça dans des pub …

mais non ne t’inquiéte pas hadryen tu vas pas etre mis a mort :stuck_out_tongue:

[quote]Soirée bière foot, pfff… Pour moi, c’est un regroupement de gros porc qui ce boure la gueule[/quote]Alors t’es stupide et tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez ou de ce que t’es potes t’ont sagement appris.

Soirée bière foot, pfff… Pour moi, c’est un regroupement de gros porc qui ce boure la gueule

on derive encorje prefere abandonné c naze j’aurais pas du lancer se post

Gerard Depardieu, Bernard Pivot, Francis Huster et bien d’autres passent des soirées à parler foot autour d’une bière, c’est vrai qu’ils sont très beauf eux. Hum hum.

Je n’aime particlièrement ni la bière ni le foot, mais faut pas dire de conneries quand même. Et qui plus est, tu peux boire autre chose que de la bière dans un pub…

et ouais que de bon souvenir hein fuky on c’est bien marais quand meme !!! :stuck_out_tongue:

Ca, c’est pas partie en couille !!! Ca a carrément dégénéré !!!

Quel bordel ce theard wardcraft III

tu te souvien fuky 20 du post de warcraft :stuck_out_tongue:

C’est ni le premier ni le dernier theard qui part en couille !!!

[/quote] ce tread par vraiment en vrille au debut ct juste un constat et la…
j’ai jamais defendu les soirées beauf a parler de foot en buvant une biere (remarque on pourrait faire le rapprochement entre les soirée a parler de foot et celle a parler de PC … c un peu pareil sauf l’image …
enfin je dis ca je dis rien … [/quote]

ba je suis tout a fait d’accord avec sa mais bon :stuck_out_tongue:

LOL
Pov’ con :frowning:
LOL

A vite dans un bar glauque remplie de beaufs qui boivent de la biere en parlant de foot. Ca doit etre le pied ce genre de soiree, faudrai que j’essaye quand meme! [/quote]
lol je t’aurais vexé? desole ct juste une petite taquinerie facile :stuck_out_tongue: en reponse a ton poste : [quote]Faut passer devant la queue, VIP rulezzz[/quote] ce tread par vraiment en vrille au debut ct juste un constat et la…
j’ai jamais defendu les soirées beauf a parler de foot en buvant une biere (remarque on pourrait faire le rapprochement entre les soirée a parler de foot et celle a parler de PC … c un peu pareil sauf l’image …
enfin je dis ca je dis rien …

Le must, c’est d’habiter au alentour de Paris pour etre à proccimiter d’un endroi ou y a de la vie mais sans en resentir les conséquence !!