Martian Gothic & "Runtime Error"

ça faisait longtemps que j’avais ce jeu qui trainait sur mon bureau, alors hop j’installe, je patch et lance le jeu… et au lancement j’ai un joli « Runtime Error R6025 - pure Virtual Fonction Call »

Le patch installé est le 2.0, il existe un 3.0 qui semble avoir disparu en même temps que le FTP de Talonsoft.

Donc si qq’un possède un lien pour ce jeu ou mieux une solution pour se débarasser de ce message d’erreur je suis preneur!

(sous Win2000 SP4, je vais tenter sous 98SE :confused: )

Bah j’ai eu le même problème, mais je crois que j’avais réussi à choper le patch, et c’est tout. Désolé, je sais, ça aide pas beaucoup mais bon… D’autant plus qu’il est assez sympa ce petit jeu.

hop le patch 3.0, tiens nous au courant si cela resoud le probleme :

http://dlh.net/cgi-bin/patdl.cgi?lang=eng&…zip&ref=ps

merci qui ? merci patches-scrolls.de
Ce message a été édité par Tbf le 05/10/2004

[quote]hop le patch 3.0, tiens nous au courant si cela resoud le probleme :[/quote]No pb, je teste ça ce soir!

Patches-scrolls.de ?! Connaissais pas,hop bookmarké, rapide et top niveau recherche, merci

edit. à BodySplash : donc le patch résoud ce pb?
Ce message a été édité par Darkdav le 05/10/2004

Le patch ne résoud pas le pb, impossible de le lancer sous Windows 2000 je vais voir s’il ne s’agit pas d’une des 2 DLL accompagnant le jeu qui poseraient pb (binkw32.dll : pour lire les vidéo, et QMDX.dll qui est le mixer Qsound utilisé dans le jeu).

Sinon le jeu se lance parfaitement sous XP et 98SE, c’est déjà ça!

En tout cas le jeu en lui même m’a l’air bien sympathique et 'a pas trop mal vieilli au niveau de la réalisation (excellent VO + Sous-titrage comme j’aime ).

arfl tu essaies pas sous xp ?

bon sinon le dll de bink plein de jeux l’utilisent mais ej suis pas sur qu’utiliser celui d’un jeu trop recent aide. Par contre en fouinant un peu, tu peux essayer une version un poil plus recente, pareil pour qsound mais si c un probleme de sons, autant le couper entierement non ?

[quote]arfl tu essaies pas sous xp ?

bon sinon le dll de bink plein de jeux l’utilisent mais ej suis pas sur qu’utiliser celui d’un jeu trop recent aide. Par contre en fouinant un peu, tu peux essayer une version un poil plus recente, pareil pour qsound mais si c un probleme de sons, autant le couper entierement non ?[/quote]
Sous XP le jeu fonctionne sans pb, mais ma config y est légèrement différente.

le pb ne semble pas venir de la DLL de bink mais bien de QMDX, et l’option QSound n’est pas désactivable (il n’y a pas de setup hors jeu à part pour mettre ou non les sous-titres) donc je me demande s’il ne s’agit pas d’un conflit entre la DLL et les drivers/params de ma carte-son (Muse 5.1).

Sinon je ne trouve pas de QMDX.DLL en free download ni de Qmixer.dll (qui est l’un des autres noms utilisés pour la même DLL), tu as un site où je pourrais trouvé ça?