[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Euh… Non.
Laisse moi reformuler ton post :
Il y a un sujet et il est intéressant. En plus le trailer est cool.

Edit : Autant je questionne le féminisme des gender studies, autant ce thread twitter est agréable à lire (un exploit), documenté et pas non plus trop relou. Ms/Cpt Marvel est une icone et je suis content que le film s’appelle Captain Marvel :slight_smile:

Ok whatever.

Quitte à ne rien dire, tu aurais pu ne pas poster.
Et quitte à ne rien dire, j’aurais pu ne pas répondre.

Nan mais disons que j’ai pas grand chose à échanger avec quelqu’un qui parle à ma place.
Donc on va arrêter de polluer le thread merci.

C’est mieux effectivement, tu pourrais avoir à débattre.
Je t’en prie :slight_smile:

Je viens de voir passé ça dans mon fil d’actu…

A votre avis, vrai fin? et si oui, des théories pour Avengers 4 ?

Il arrête captain america pour prendre un autre costume?

C’était annoncé depuis une paye qu’il arrêtait à la fin de celui-là. Maintenant reste à savoir comment il sort :slight_smile:

Personnellement je pense que le personnage va mourir.
Et peut être que comme dans les comics c’est le personnage du soldat de l’hivers qui reprendra le rôle de captain america pour la suite ? :thinking:
(de mémoire l’acteur avait signé pour 9 films il lui en reste donc quelques uns à faire à la différence de Chris Evans).

Me like!!!

2 « J'aime »

Je savais qu’il voulait arrêté, mais j’avais effectivement zappé que c’était « prévu » après Avengers 4.
D’où ma surprise ce matin en voyant passé l’article :confused:

A priori, Iron fist c’est fini…

Quelle surprise…

Je me réveille un peu tard pour Ant Man and the Wasp, mais en matant le Honest Trailer à son sujet, je remarque (aidé par la voix off), il y a une ville dans le quantum realm ?

Probablement un easter egg en clin d’oeil à Homeworld, la patrie des Micronauts.

1 « J'aime »

Les réservations sont ouvertes ! C’est mercredi prochain, et c’est gratuit.

2 « J'aime »

Bon après Defenders, Iron Fist, c’est au tour de Luke Cage d’être annulé sur Netflix :

Il n’y a plus trop de doute sur la volonté de Disney/Marvel de tout recentrer sur la prochaine plateforme de sVOD Disney. Jessica Jones et Daredevil ne devraient pas tarder à rejoindre le cimetière à mon avis :confused:

Pas surpris, on en parlait justement dans le dernier podcast.

Ça n’en est pas moins triste pour autant…

Bof. Vu la qualité de ces séries, elles ne me manqueront pas. Et avec l’arrivée prochaine des séries Marvel Studios chez Disney, qui seront elles pour le coup 100% connectées MCU, il y a largement plus de raisons de se réjouir que d’être triste. :wink:

1 « J'aime »