[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

A priori, The Wrap a le scoop sur le rôle de Zendaya dans Homecoming.

Et les rageux ragent déjà… ^^

Gag reel de Civil War.

Le compte twitter de Marvel Studios lâche la vidéo qui a été montrée au Hall H durant la dernière San Diego Comic Con, en préambule du panel consacré à Thor Ragnarok, et dans laquelle on découvre ce que Thor faisait pendant Civil War…

C’est beau :slight_smile:

1 « J'aime »

haha le lit dans le tiroir :smiley:

Bonjour tout le monde ! jespère que vous avez passé de bonne vacances pour ceux qui ont pu en prendre et désolé pour les autres. (ça viendra :wink: )

Les Clairvoyants ont (toujours ?) raison : on a cette fois la preuve #Itsallconnected? enfin pas tout à fait…

Un mystérieux personnage sur le tournage de Thor Ragnarok peut être Lady Death ou Gaea ? En tout cas ce sont les noms qui ressortent le plus selon les théories US :

Enfin il semblerait qu’il y est une autre réalisatrice dans la shortlist de Kevin Feige pour diriger Brie Larson : Rebecca Thomas

.

Bien tranquille, ce thread, dernièrement :slight_smile:
Bon allez petit points sur les quelques annonces de ces derniers jours, quand même.

Doctor Strange :

Guardians of the Galaxy Vol. 2 :

Spider-Man Homecoming :

  • Tom Holland profite d’être sur le tournage du film à Atlanta pour rendre visite à un hôpital pour enfants… en costume (attention : aaaw probables).
  • C’est confirmé : le choquant Shocker va nous Hermaner les Shultz (a priori le rôle reviendrait à Bokeem Woodbine, bien que rien n’ait été confirmé).
    Au passage… le Vautour, le Bricoleur, le Shocker… ça commencerait pas doucement à ressembler à du Sinister Six ? D’autant que d’autres acteurs n’ont toujours pas d’annonce de rôle leur ayant été attribué (je serai fort étonné que Michael Mando joue le rôle d’un bon samaritain)…
1 « J'aime »

Direct le Sinister Six ça risque de faire un peu beaucoup pour notre jeune spidey… Sauf si tonton Stark et Tata Romanoff (elle a pas été aperçue sur le tournage ? me souviens plus) viennent lui filer un coup de main :wink:

James Gunn nous promet un trailer de Guardians of the Galaxy Vol.2 avant Noël :slight_smile:

EDIT : Ça n’arrivera probablement pas avant un bon moment (certainement pas avant le film Captain Marvel en tout cas), mais Joe Quesada estime qu’on entendra probablement parler de Miss Marvel en-dehors de la bande dessinée, dans le futur.

1 « J'aime »

Ma main à couper que c’est un DA pas canon au MCU parce que le mec l’a encore mauvaise.


1 « J'aime »

Petit fan art, rien d’officiel donc, je le trouve juste très réussi et je pense que ça aurait de la gueule en film, vous en pensez quoi ?

3 « J'aime »

Que c’est juste très réussi et que ça aurait de la gueule en film.
EDIT :

1 « J'aime »

1ère image du ghost rider transformé: http://www.comicsblog.fr/25638-Le_Ghost_Rider_dagents_of_SHieLD_dvoile_son_vrai_visage

Photo postée par Robert Downey Jr sur son compte Twitter avec en légende "Petite discussion sur un nouveau projet de @Jon_Favreau "
Des spéculations ? Ou ça ne serait pas lié à Marvel Studios et c’est juste un red herring de plus ? :grin:

Ben… Favreau est toujours producteur exécutif sur la franchise Avengers, donc c’est pas délirant qu’il soit là.

On est d’accord, ce qui me met le doute en fait c’est le monsieur avec la casquette blanche, c’est Roy Choi, un cuistot de LA qui avait inspiré Favreau pour son film “Chef”, et la photo a été prise à Atlanta.
Mais bon, ya quand même maxi chance que ça cause infinity war ou au moins MCU, c’est clair x)

Ah tiens au fait, Fox et toi vous parliez dans le dernier numéro des Clairvoyants de Benicio del Toro dans GOTG 2 suite aux photos ou il portait une partie de son costume du collector, mais apparemment c’était pas pour le tournage de Guardians 2 mais pour tourner les scènes de la nouvelle attraction Disney centrée sur Guardians of the Galaxy, dans laquelle il doit faire une apparition. Parce que se tournage là se tenait à Los Angeles et Guardians a été tourné à Atlanta, et les photos ont été prises bien après que le tournage ait pris fin. De plus James Gunn avait confirmé dans une de ses séances questions/réponses sur Facebook que le collector ne serait pas dans Guardians 2, me semblait t’il.

Et y’avait pas eu un compte rendu sur la scènette de guardians 2 diffusée à la SDCC où Stallone avait apparu ? Il me semblait avoir lu quelque part qu’il était dans la scène presentée et qu’il tenait le rôle du chef d’un groupe de ravageurs concurrents de celui de Yondu.

Ha j’étais complètement passé à côté de l’info, mais du coup, ça a plus de sens en effet.

Tout à fait. J’ai eu un « brain fart » au moment d’enregistrer l’émission et complètement zappé ça (en même temps, avec toutes les rumeurs, contre-rumeurs, et vraies/fausses news qui tournent tous les mois, c’est parfois difficile de faire le tri et de tout garder à l’esprit). On rectifiera le mois prochain. :wink:

T’en fais pas, vous abattez un sacré paquet de taf quand même, gg les mecs x)
Et merci, je m’étonne a chaque fois quand je me rend compte que j’attends le prochain numéro en comptant presque les jours :heart:

2 « J'aime »

Très intéressant comme toujours sur ce channel ! :ninja:

4 « J'aime »