[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Et moi j’insiste : ils ont fait le taf. Les couleurs sont cohérentes avec ce qu’ils font.
Si ça se trouve dans 20 ans les films du MCU seront les seuls qui ne vont pas crier « 2010 » quand on les regardera parce qu’il suivent une mode actuelle débile qui en fait beaucoup trop.

Ben c’est ça le truc : pour moi y’a rien à « améliorer ». C’est un choix. Et ça me va. On peut nit-picker tant qu’on veut, ça n’y changera rien.

1 « J'aime »

J’ai appris que ma fille de 5 ans avait des débats dans la cour d’école avec un de ses copains « parceque Liam il dit que Spiderman il gagne jamais contre les méchants et que les plus forts c’est Thor et Hulk… Il connait rien aux Avengers Liam »

Le plus fort c’est qu’elle n’a jamais vu aucun film et est juste tombé de temps en temps sur les épisodes de la série animée sur France 4.

Pour Noël, forcément, elle a demandé des décorations Spiderman et son calendrier de l’avent c’est Avengers (c’est elle qui l’a choisi) :smiley:

6 « J'aime »


Enjoy ! le prochain jeu de Teltale games enfin en teaser.
Aura t il un lien avec le MCU ?

Le Reddit sur le MCU tente de résoudre l’énigme d’après une image posté par les frères Russos à propos d’ Avengers : Infinity War

Telltale. :smile:

1 « J'aime »

hors sujet mais dans le meme genre, le fils d’un pote (5 ans aussi) lui posait des questions star wars alors qu’il n’avait rien vu en DA ou film.
Mon pote y connait rien il l’a orienté vers moi et le môme savait plein de trucs vrais simplement avec des discutions de maternelle … assez bluffant et ca fait peur au début

oui un « L » s’est perdu en chemin :joy:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15232150_1570992022917364_5188833471458913706_n.png?oh=b2238c92d113da11f442d26f84693983&oe=58B090BC

D’après une photo prise à l’event, la Première bande annonce pour Spider-man Homecoming serait confirmée et elle arriverait bientôt ! :wink:

(Edit : image de meilleur qualité via le Site Les Toiles héroïques)

Description des extraits de Spiderman-Homecoming présenté au Brésil (Toujours plus proche du Spidey de Steve Ditko j’aime ! )

edit 2 : (il semblerait que le premier « promo art » voit le dieu du tonnerre reporté un casque :wink: )
https://scontent.flhr2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/15284857_1454052391286719_8259909062005201528_n.jpg?oh=25d76c6a0c5aec79fba535490457103c&oe=58C328EE

Je pense pas que le Thor soit officiel, si?

Je pense pas non plus, il ressemble pas à Chris Emsworth et ne tient pas Mjölnir.

Vu que ça vient de la CCXP, Comic Con Brésilienne, je pense que c’est legit. Après, je pense aussi que c’est clairement dégueulasse donc bon.

Au plus tard le 14 Dec. du coup. Sony et MS ont chacun un panel à la CCXP et le trailer est censé y être diffusé. A voir si il va « officiellement leaker » dans la foulée :slight_smile:

Arrête tout, il y a écrit Thailand dans le coin supérieur droit !

:smiley:

C’est sûrement le watermark d’un site qui l’a relayé.

Apparemment ça vient de chez eux.

Je comprends les doutes parce que la gueule de Thor est vraiment crade mais avec le timing de la CCXP qui à mis le film pas mal en avant je dirais que c’est de l’officiel avec option “fait à l’arrache”.

Dans le dernier AOS, l’espèce de portail m’a furieusement fait penser au portail de Strange…

edit: grammar nazi

Ouais, et le souci, c’est que c’était pas trop raccord avec son équivalent dans le film (c’est pas un truc qui permet de passer de dimension en dimension, mais d’un endroit physique à un autre). Du coup, ça sent encore une fois le « raccrochage comme on peut aux wagons du MCU ciné en fonction de ce qu’on a vu passer dans les artworks » et je trouve ça de plus en plus maladroit. Je suis d’ailleurs assez mitigé sur cette nouvelle saison. Ça partait bien avec le Ghost Rider, mais vu que dès le deuxième épisode, ils en ont fait un énième « good guy avec des pouvoirs », ça m’a vite lassé. J’espèrais vraiment qu’ils se permettraient des excursions plus « dark » avec le changement d’horaire. À voir comment ça évolue, mais perso, je commence à lâcher prise…

Marvel’s Guardians of the Galaxy Vol.2 – Official Teaser Trailer

7 « J'aime »

Je suis étonné que personne ne l’ait posté, alors je me lance !

2 « J'aime »

J’étais trop occupé à réaliser à quel point je suis rouillé sur UMvC3. :smiley:

Prend Doom et fait des footdive !

Done and done :smiley: