[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Réaction du public durant la diffusion du teaser de Spider-man Homecoming

Je pense qu’ils sont conquis :stuck_out_tongue:

En apprenant que Conviction (série avec Haley Hatwell) n’était pas renouvellée, je me suis dit bon dommage, mais ça va peut-être faire revenir Peggy Carter, mais c’est vrai qu’avec la dernière saison d’AoS je me dis que c’est pas une bonne idée… Snif

Une surprise nous attend à la fin de l’épisode de ce soir selon yoyo ! un teaser d’une série Marvel sans doute ?

J’espère vraiment Spidey mais c’est peu probable…

Meh…


Bon bah voilà tout pour…ça désolé mais petite déception pour moi. Je m’attendais a un teaser d’une nouvelle série Marvel au minimum voir sur Ghost Rider mais pas un “spin off” sur Yo yo.

Cette Web serie débutera le 13 décembre pour combler la pause avant le retour D’Agents of Shield Le 10 Janvier 2017

Edit : Bonne nouvelle de la journée avec le trailer de Spider-Man Homecoming pour Demain !! La hype est bel et bien présente !

Une jolie fausse-piste dans ce petit teaser : quand Happy vient voir Peter, il est clairement dans son costume pourri qu’il planque dans le plafond de sa chambre : les chausettes rouges par-dessus le pantalon, la capuche rouge, les lances-toiles proéminents bien bricolés à la main ^^…

Ces passages, qui se déroulent dans une chambre d’hôtel, se passent certainement durant le voyage de Peter en Allemagne durant les événements de Captain America: Civil War (reste à savoir… pourquoi il se filme, puisqu’il veut garder le secret de son identité ? Ma théorie, c’est que c’est peut-être une gopro que Tony lui a confié pour pouvoir garder un œil sur lui si jamais les choses tournaient mal ? Je ne vois que ça. Sinon ça serait quand même pas très malin de se filmer comme ça).

Bref, la malette du teaser contient en fait le costume, celui de Civil War et de Homecoming.
Les toiles sous les bras ne viennent que plus tard -de la part de l’oncle Tony, bien sûr ^^, durant le film Spider-Man Homecoming.

Très hâte de voir le trailer (si vous êtes courageux et que vous trouvez une plate-forme de streaming, le show de Kimmel passe à 10:30pm central time, soit 4h GMT… à savoir 5 heures du matin chez nous ^^).
A demain matin, donc o/

3 « J'aime »

Les deux Caméo de la Bande annonce Americaine (Howard Stark et Bruce Banner)
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/15403632_1581919921824574_1536951768317151473_o.jpg?oh=dd1a58d1886b02613e25029a31830d5d&oe=58F28A79

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15420805_10155472259778056_3593255773893775369_n.jpg?oh=703df99f425e2c63d39f3f99c0dc41b9&oe=58B68C8B

Bande annonce International en VO comme l’a dit @Azmar je pense qu’il y aura effectivement un petit mélange de l’avant Captain America Civil War puis un après durant le film. (Notamment un combat Shocker Vs Spidey avec son ancien costume (Pyjama).

Quel rôle va jouer Donald Glover ? peut un rôle de vilain vu qu’il est au côté du Tinkerer

Merde on attendait une bande-annonce au final on en a deux je thwip de partout arrêtez-moi :heart:

On parle beaucoup de Mysterio… Wait & see.

1 « J'aime »

Déjà une date pour Spider-Man Homecoming 2 (pas le titre définitif, OBVIOUSLY), prévu pour le 5 juillet 2019.


Si Marvel est bien impliqué pour cette suite, ça sera donc lui leur troisième film de 2019, après Captain Marvel en mars et Avengers 4 en mai.

Rho ce costume du Vulture :heart_eyes:

Un poil déçu par la séance de theorycrafting consacrée à la bande-annonce pour Spider-Man Homecoming, qui s’étend sur la probabilité ou pas d’un potentiel Mysterio, là où RIEN n’indique quoi que ce soit dans ce sens ; alors que d’autres indices bien plus intéressant pointe vers l’éventualité de non pas un Shocker, mais DEUX.

Pièce à conviction numéro 1 : cette grille de casting leakée depuis quelque mois, qui nous dit que Bokeem Woodbine interprète Herman Schultz/SHOCKER #2

Pièce à conviction numéro 2 : ce plan de la bande-annonce, dans lequel un individu patibulaire manipule une technologie dangereuse… vêtu des habits du Shocker. Je recoupe avec des photos arrachées durant le tournage pour qu’il n’y ait pas d’équivoque.

A noter que les deux acteurs se retrouvent dans deux scènes différentes, et n’apparaîtront donc pas au même moment dans le film : pour ce qui est de Bokeem Woodbine, on peut s’assurer en recoupant les bande-annonces qu’il intervient assez tôt, alors que Peter a encore son costume fait maison.

Le deuxième acteur lui, n’interviendrait que plus tard.
Il s’agirait d’ailleurs vraisemblablement de Logan « en grandissant j’ai voulu devenir Tom Hardy » Marshall-Green, qui avait été fortement rumeuré dans le rôle d’un méchant… mais dont le rôle n’a, à ce jour, toujours pas été révélé WELL WELL.
(Au passage, ce qui me fait penser qu’il n’interviendrait que plus tard dans le film ? Il semble manipuler un engin se terminant par des doigts métalliques, ce qui me fait penser qu’il est, dans la scène en question, en train de tester ladite technologie sans l’équiper directement, là où Bokeem Woodbine les chaussent et en profite pour balancer un bus scolaire sur le pauvre Peter : merci à Mr Sunday Movies, que l’affaire avait titillé également.)

Bref, résumé : Mon verdict final c’est qu’il y a bien deux shockers, comme suggéré par la liste qui avait leaké : l’un est joué par Bokeem Woodbine, l’autre par Logan Marshall-Green.
Bokeem est Hermann Schultz, et apparaît au début du film, quand Peter a encore son costume fait maison, et il l’affronte au dépôt d’une compagnie de bus scolaires.
Logan Marshall-Green est un nouveau Shocker, intervenant plus tard dans le film et qui, d’après la bande-annonce, a repris la technologie des unités vibrochocs (c’est pour ça que le bout du canon ressemble à des doigts, comme l’a observé Mr Sunday Movie dans sa vidéo : ils les testent d’abord, sans les mettre directement sur ses mains -en l’espèce, en tirant sur une cabane dans la forêt ), probablement conçues par le Tinkerer. Le contexte : la technologie évoluerait et se ferait passer de main en main entre gangsters sur de longues périodes de temps.

Ne reste plus qu’à voir jusqu’à quel point j’ai tort lors de la sortie du film en salle. Ça va être rigolo :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh my god ! Mon méchant préféré dans Spiderman :smiley:

Mais il y aurait donc plusieurs super méchants dans ce film ? Je préfère quand il n’y a en qu’un.

Et je n’ai toujours pas regardé la bande annonce du nouveau Guardians of the Galaxy.

Bon, je viens de finir la première saison de Jessica Jones et j’ai franchement adoré. L’intrigue avec Kilgrave est vraiment intéressante et bien traitée.
Seul hic c’est que je l’ai regardée après Luke Cage et du coup il y a un truc qui me chiffonne : autant dans LC il peut encaisser des bastos sans broncher et là dans JJ un malheureux coup de fusil à pompe le met KO pour plusieurs heures et il manque d’y passer. Ça m’a semblé très incohérent avec sa propre série.

Et pourtant c’est expliqué dans JJ et c’est rappelé dans LC. C’est pas tant la balle qui fait des dégâts mais la traumatisme vu qu’au final si sa peau est assez solide, ce qu’il y’a dedans ramasse de manière assez « normale ».

Il n’empêche que ça fait vraiment 2 poids, 2 mesures. Quand on voit ce qu’il encaisse dans LC (un immeuble et il est juste sonné), on sent qu’ils ne voulaient pas s’attarder plus que ça sur lui.

Permettez-moi de tous vous souhaiter :
Une bonne reprise d’Agents of S.H.I.E.L.D.,
Un fracassant Iron Fist,
Un bon Guardians of the Galaxy Vol.2,
Un excellent Defenders,
Un fantastique Spider-Man Homecoming,
De formidables Inhumans,
Un fabuleux Punisher,
Et un proprement sympathique Thor: Ragnarok.

Bref, une bonne année 2017 !

5 « J'aime »

Tyrion Lannister dans le MCU ?

Je pose ça là et j’attend les réactions :wink:
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15965030_1092627904196872_7896569088928793723_n.jpg?oh=ea2b5db7f702cbcf237ab0f9999011b6&oe=58E41FDF
Mes meilleurs vœux pour 2017 !