[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

[spoiler]Depuis que la rumeur Starhawk tourne, je me dis aussi qu’Ego en paternel de Quill est un bon gros red herring et que le rôle de Stallone collerait plus.

Le mettre en ancien membre d’une “première équipe de gardien” au côté de Yondu permet d’expliquer pourquoi c’est ce dernier qui recueille Peter à la mort de sa mère, la description qu’il fait du bonhomme et les possibles image on set de Stallone en tenue de Ravager. On rajoute une petite couche de Kismet par dessus, et hop ![/spoiler]

1 « J'aime »

restez à la fin de la fin de la fin :slight_smile:

Marvel’s Kevin Feige On Joss Whedon’s BATGIRL, Josh Brolin Playing Cable And More https://www.comicbookmovie.com/guardians_of_the_galaxy/vol_2/marvels-kevin-feige-on-joss-whedons-batgirl-josh-brolin-playing-cable-and-more-a150446

Vu que AoS c’est toujours ici, je suppose que je peux?

La BA de Cloak & Dagger :

1 « J'aime »

@Cafeine @Faskil @Foxmonsieur etc, vous pensez faire une scéance mercredi prochain dans la journée, comme pour Ultron ?

Moi, c’est sûr. Reste à voir où…

pour le max lindre j’ai regardé et visiblement il passerait pas :confused:

@foxmonsieur, prépare le kawa !

http://nerdist.com/james-gunn-teases-adam-warlocks-future-in-the-marvel-cinematic-universe/

2 « J'aime »

Qui pour jouer Warlock ? Pitt ??! :astonished:

en meme temps fox c’est pas lui qui avait râler non stop sur le choix de Benedict C pour Dr Strange pour finalement l’adouber ? :stuck_out_tongue:

J’aime pas trop Derelict Fluffersnatch, mais j’ai reconnu qu’il faisait un excellent Strange.

Quand je dis nope, c’est que je me fais dessus à l’idée de devoir faire un focus sur Adam, qui je le rappelle est un sac de noeuds cosmiques. :smiley:

3 « J'aime »

Mantis, c’était easy peezy à côté.

j’ai du l’écouter 2 fois (ne connaissant le perso que de nom c’était mon bizutage) c’est j’ai trouvé ça assez velu en effet en effet

Débrouiller un listing de data B² foiré après un merge, c’est velu, là c’est bien une semaine de mal de crâne qui va se profiler. :smiley:

Une photo de la scène coupée de Nathan Fillion :smile:

edit : en fait sans doute un troll de Fillion ^^

https://www.instagram.com/p/BTHUafwAxXR/

1 « J'aime »

La critique d’ Ecran Large est assez élogieuse.
Ça s’annonce vraiment tout bon ce Guardians of the galaxy Vol.2.

“Gunn l’a dit et répété, il n’en a rien à faire du MCU”

Ce raccourci, tout de même. ^^

Pour resituer, ce n’est pas du tout ce qu’il a dit. Son rôle de producteur exécutif sur Infinity War témoigne de tout le contraire : il veut absolument préserver l’intégrité de ses persos dans le reste du MCU, du coup il s’implique sur les autres projets, notamment la franchise Avengers.

Donc pour compléter : Gunn a effectivement toujours déclaré qu’il développait son truc dans son coin, loin du MCU, mais ça n’a jamais signifié qu’il n’en avait rien à foutre.

Si ça se confirme, on peut difficilement parler de surprise, mais bon, je relaie…