[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ah merde, j’avais zappé ton message. J’y étais aussi en plus ! Sorry. :confused:

Ah dommage! Tant pis, on s’y prendra mieux pour Spidey!

http://lrmonline.com/news/kevin-feige-says-infinity-war-has-marvel-doing-things-youve-never-seen-before

1 « J'aime »

Marvel vient d’annoncer sur instagram la série Inhumans. https://www.instagram.com/p/BTmCk4MjDkZ/
C’était pas censé être un film ?

Il me semble que le film a été plus ou moins abandonné (peut-être pas officiellement?) après la scission de l’entité cinéma de la partie comics / tv / etc

Du coup, cette série c’est quoi ? Un spinoff de AoS ou un simple renommage, étant donné que le S.H.I.E.L.D. n’est plus vraiment central?

Toi, tu devrais écouter les Clairvoyants. On est revenu en long et en large sur le sujet. :wink:

TL;DR : Inhumans n’a jamais vraiment été un projet de Marvel Studios, c’était surtout un truc voulu par Ike Perlmutter, le boss de Marvel Entertainment. Maintenant que Marvel Studios ne dépend plus de lui, ils ont discrètement viré le film du line-up, ce qui n’a pas empêché l’ami Ike de continuer de le pousser, chez Marvel Television cette fois-ci.

Ce sera a priori dans le MCU, mais ne sera pas un spin-off d’AoS, les deux premiers épisodes seront diffusés en exclu sur Imax d’abord, début septembre, puis en télé quelques semaines plus tard, avec le reste (8 épisodes au total), c’est showrunné par Scott Buck (le même que pour Iron Fist, glups) et ça tournera principalement autour de l’exil de la Famille Royale.

1 « J'aime »

Premier trailer de The Defenders!
Marvel’s The Defenders | Official Trailer

2 « J'aime »

Efficace. Sympa cette petite reprise de Come As You Are :slight_smile:

En espérant que Finn Jones aura prit des cours pour avoir peu plus de présence à l’écran…

1 « J'aime »

Ça a l’air un peu kitch non ? (Surtout Medusa ?)

Aouch, ouais. Ça et la présence de Scott Buck pour chapeauter le truc, voilà qui ne me rassure guère.

Plus cheap que kitch surtout. Y’a le trailer qui devrait arriver mais pour le moment, j’ai pas envie :confused:

Merci des infos, c’est quel épisode des Clairvoyants?

Difficile à dire de mémoire, mais le sujet a été plusieurs fois évoqué, probablement durant la période où l’annonce de la série a été confirmée. Mais je t’ai tout résumé là anyway.

1 « J'aime »

Putain j’avais même pas reconnu le mec de Hell on Wheels en Black Bolt. Damned.

Ah mais ouais idem maintenant que tu le dis :o

AoS se paye une saison 5 apparemment.

Ryan Gosling en Namor, why not (lol), j’avais pensé à Mark Wahlberg que j’aime beaucoup et qui joue plutôt bien les têtes de cons. Je suis pas le premier à y a voir pensé d’ailleurs.

Premières images pour Inhumans.

1 « J'aime »