[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Shh, no spoilers.

1 « J'aime »

Héhé merci ! :heart:

1 « J'aime »

Ils ont osé.

http://nerdist.com/new-inhumans-trailer-ends-with-a-big-medusa-spoiler/

Aaaaaand my last hope is gone.

Au final, quand on voit les effets spéciaux de la dite chevelure dans les trailers précédents, vous êtes sûrs que c’est une perte??
C’était tout de même bien laid. Après je pense aussi que la question du budget n’est pas totalement innocente dans ce choix.

Vu comment c’était mal barré depuis le début…

Est-ce qu’on va pousser le vice à regarder quand même ?

Je sens vraiment pas la série Inuhumans, si comme toute les séries de Netflix, aucun des héros n’est présent dans les films et cela est vraiment dommage.
Les séries doivent s’adapter au film mais le film n’essaye même pas d’en faire un lien, même pas dans Spiderman Homecoming alors que c’est la même ville que The Defenders pffff…

J’en profite pour vous dire que moi et mon frère faisons un blog en ce moment sur le MCU.
Si cela vous intéresse, voici le lien de notre blog : http://les-amis-du-mcu.blog4ever.com/

En même temps, on a déjà expliqué mille fois pourquoi. :wink:

Yop all, je suis nouveau ici.

Je me suis fait l’intégrale du podcast et je suis en train de lire le livre de Faskil, et je me fais l’intégrale Marvel dans l’ordre chronologique.

J’ai vu Inhumans hier. C’est un peu kitsh (un peu comme la première saison de Doctor Who 2005) mais ça a l’air sympa. Après, je ne connais pas assez les Inhumans en comics pour être vraiment critique même si j’ai lu quelques résumés.

J’ai hâte de voir la suite. Ce qui me fait peur, c’est qu’en lisant une biographie de Maximus, il passe son temps à trahir son frère et je redoute le format “1 saison, 1 complot”. Ça risque d’être lassant.

Si ils font qu’une saison, ça ira :roll_eyes:

Ce serait dommage de ne faire qu’une saison.

Tu as vu ce que ça donnait et pas moi… donc je vais pas m’avancer.

Mais toutes les reviews ont l’air d’accord pour dire que c’est la pire sortie du MCU.
Si on récapitule ce qui se dit sur l’ensemble : Perlmutter qui a imposé les inhumans en cross-media comics/ciné/TV alors que personne ne savait quoi en faire. Gros raté en comics, ils galèrent à s’en remettre et à ressortir des XMen. Gros raté au ciné, le seul projet MCU annoncé par Feige qui n’a pas abouti. Gros problème dans AoS avec un lancement très cool (le côté « épidémie » pour sortir des nouveaux inhumans, les vieux groupes cachés existants, etc.)… pour finir par changer d’avis, les tuer tous plus vite qu’ils n’apparaissent et s’en débarrasser totalement la saison suivante. Le projet ciné Inhumans qui termine à la TV probablement uniquement grace à l’argent d’un deal IMAX. Le showrunner qui annonce qu’il a été pris parce qu’il sait faire de l’action pas chère…

Du coup j’ai pas envie de parier sur une saison 2 là, de suite… :smiley:

Je n’ai pas vus AoS pour l’instant du coup, je ne sais pas ce qu’il s’y est passé concernant les inhumans (à part ce qu’ils ont dit dans le podcast).

Pour la série inhumans, fait être honnête, ça casse pas trois pattes à un canard, les effets sont un peu pourris, j’ai trouvé Maximus mal joué (alors que voilà l’acteur quand même) mais je me dis qu’il y a bien pire et qu’elle pourrait être pas mal.

Question qui me turlupine : Il y a un lien entre Inhumans et AoS ?

A priori non mais ce n’était que le pilote et je n’ai pas vu AoS.

: /
C’est pas si naze que ça non ? (comme résultat hein)

Non, c’est pas mauvais. C’est un peu cheap. je pense qu’avec un peu plus de moyens, ce sera mieux. Mais c’est comme tout le reste, ils n’investissent pas beaucoup d’argent dans la première saison et ils voient comment ça marche. En espérant que les gens y croiront et leur laisseront une chance pour une deuxième saison un peu mieux.

C’est justement pas « comme tout le reste ». Les investissements sur la première saison d’AoS (notamment le pilote) était conséquents. Idem sur les séries Netflix.

Inhumans, et Iron Fist dans une certaine mesure, sont plutôt l’exception : des projets qui ont été bloqué en préprod bien trop longtemps, puis développé et produits dans l’urgence et avec très peu de moyens.

Quand je dis “comme tout le reste”, c’est plutôt dans le sens des séries en général. Quand on regarde les séries de SF en général, les premières saisons sont très light en effets spéciaux. (Doctor Who, Stargate, etc). Quand ça marche, ça s’améliore.

J’espère en tous cas qu’ils vont faire un truc pour les cheveux de Medusa et le dessin sur les cheveux de Crystal. Le motif à la bombe noire, c’est pas top.

Ceci dit, j’aime bien le jeu d’acteur de Black Bolt mais je suis déçu par Maximus.

C’est pareil, c’est pas du tout la norme de pas mettre de thunes sur une première saison, au contraire. C’est en revanche le cas quand tu crois pas au projet.

Il y a une différence entre « mettre plus d’argent dans une série qui marche, après la S1 » et « ne pas en mettre du tout ».