[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

C’est que je vois aussi (ce qui semble logique quand on met ça en rapport avec la fin de Thor et la scène avec les Guardians et le Collector qui a leaké il y a quelques jours).

Ok merci ! C’était surtout pour confirmer que c’est pas cette fameuse dernière stone (Soul stone si je dis pas de connerie) qu’on a toujours pas vu…

Je théorise un peu (bcp) sur le trailer mais est ce que cette bataille générale qui m’a un poil fait baver et qui a l’air de se dérouler aux abords du Wakanda voudrait dire que la fameuse dernière pierre se situerait sur le territoire de BlackPanther et qu’ils vont tout faire pour la protéger?

C’est ce que je pense aussi oui, tout semble pointer vers la dernière pierre au Wakanda.

C’est dommage j’aimais bien la théorie de la pierre/Hemdall mais bon…après comme Black Panther est le dernier film avant Avengers ca pourrait être l’occasion de la montrer pendant ou à la fin du film (enfin sauf s’ils ont dit qu’il n’y avait pas de pierre prévue pour le film je sais plus…)

Il n’est pas impossible non plus qu’Heimdall finisse au Wakanda. Il y a tout de même beaucoup de détails qui pointent vers lui, mais avec Marvel, on n’est jamais sûr. ^^

Hello, 1er post sur geekzone pour moi :wink:

C’est normal que vision il soit pas tout rouge quand il est dans la scène avec Scarlet Witch ou bien c’est la lumière et j’ai mal vu ?

Hello et bienvenue :wink:
Si ça se passe comme dans les comics, il utilise son pouvoir pour se donner une apparence humaine, en particulier dans son intimité.

La reprise de Agents of K.I.F. :heart::heart::heart:
Mais où est Fitz?

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais il y a une annonce en approche

kww0yg8lnx201

1 « J'aime »

Vu le succès de la série (j’ai vu aussi et j’ai adoré :D), une bonne nouvelle:

2 « J'aime »

Excellente nouvelle, indeed !

En revanche, coup de gueule contre les Runaways. J’en suis à l’épisode 6 et c’est bien bien de la merde. Non seulement, ça n’a plus grand chose à voir avec les comics originaux, mais en plus, on passe quasi plus de temps avec les parents qu’avec les gamins (qui ne sont toujours pas « runaways » à l’épisode 6, ça n’a aucun sens). Grosse déception pour ma part, en tant que fan pur et dur du comics, je n’arrive pas à piger comment BKV a pu laisser faire un truc pareil (il est consultant sur la série pourtant). :cry:

Question sur le shot de la team Cap/Wakandienne: Y’a que moi qui vois des espèces de gants améliorés sur les mains de Cap?

1 « J'aime »

C’est peut-être le bouclier photonique (qui n’est pas en adamantium/vibranium mais, donc, un machin lumineux) de l’époque “Director of SHIELD” ?

https://www.facebook.com/norajulien/posts/388334574942030:2
Chris Evans en maitre d’escape room surprise :slight_smile:

2 « J'aime »

Fantastique ! :smiley: