[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Chris Evans… Ce mec est le Chris Reeve de notre epoque.

1 « J'aime »

Mouarf ! la cryomachine coffre de toit du S05E05 de AOS, j’ai bien ri !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Faskil depuis ce matin je vois plein de “le spin off sur black widow de dessine etc”.
Autant certains sites qui balance la news ne mérite pas le clique (on les connait et l’url suffit a les identifier) autant d’autres je connais pas et donc coté le “sérieux” de la news est avéré ou c’est juste une rumeur à cause d’un post-it qui a trainé dans un couloir a Hollywood ?

La “rumeur” (parce que pour le moment, ce n’est que ça, Marvel Studios n’a pas commenté) émane d’un site plutôt fiable (Variety, pour ne pas le citer, même si ce bon vieux Umberto de The Wrap a essayé de s’en attribuer la paternité) et donne une seule info : Marvel Studios aurait confié l’écriture d’un premier jet à Jac Schaeffer. Et c’est tout.

Quand on sait que le studio a environ une vingtaine de projets en développement actif, ça ne veut pas pour autant dire que le film verra le jour. Rappelons que Drew Pearce avait finalisé un scénario pour Runaways, qui n’a pourtant jamais abouti. Mais ça indique clairement une volonté de tâter le terrain du côté de Marvel Studios.

ok donc rien de nouveau mais la rumeur est crédible !
merci !!

Je suis tombé sur cet article par hasard :

Je me suis dit que ça pourrait en intéresser ici.

trailer ant-man and the wasp

1 « J'aime »

Nouvelles images pour Avengers : Infinity War pendant le Superbowl.

Je lurk le thread depuis presque le premier clairvoyants, J’ai un peu de retards sur mes écoutes mais j’ai enfin pris mon courage a deux mains pour réagir sur ce trailer.
C’est moi ou c’est la bleeding edge qu’on voit ?

C’est bien la Bleeding Edge a priori, ou en tous cas son pendant dans le MCU.

J’imagine que Fox doit être tout foufou.

Très honnêtement, vu la gueule qu’elle a, on l’est tous. :smiley:

C’est marvel, MCU je pense pas, mais je trouve ce trailer vraiment bon (effet Tom Hardy aussi) <3

On en parle justement dans l’épisode des Clairvoyants qui sort demain. :wink:

1 « J'aime »

Jolie photo de famille pour les 10 ans !!!

En haute qualité très bien zoomable

1 « J'aime »

Joli cliché ouais (même si à tous les coups, c’est du composite).

Pas grave, j’aime à imaginer un entrepôt avec tous ces gens parlant de tout et de rien façon pot de départ à la COGIP en buvant des jus de fruits tièdes. :smiley:

1 « J'aime »