[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Cette vidéo laisse quand même penser qu’il y avait beaucoup de monde présent en même temps :

(y’a même Vin Diesel :stuck_out_tongue: )

Ah je dis pas qu’ils y sont pas allés par gros groupes, mais jamais ils ont réussi à réunir tout le monde en même temps.

J’ai l’impression que ne sont sur la photo que les présents. Les absents n’ont pas été rajouté après coup. Il manque certes des personnes un peu en froid avec Marvel genre Edward Norton mais il manque aussi Tom Hiddleston qui aurait très facilement pu être rajouté en post prod.

C’était peut être dans leur contrat, genre « par ton sang, tu nous dois 5 (cinq) longs-métrages et une photos de groupe »

:slight_smile:

Taika FTW!
J’aime bien le coté Ghost de Stan Lee qui flotte au dessus de la tête de Kevin Feige avec RDJ juste a coté ::slight_smile:

La Panthère, sympa, mais pas le meilleur Marvel que certains annoncent. Ça forme un interlude rafraichissant, mais j’ai vraiment hâte de suivre « l’Histoire » globale.
Pas de frissons comme dans certains films précédents, excepté un petit lors de l’arrivée des rhinos :slight_smile:.

Et aucune surprise, même la scène post générique était téléphonée, je dois trop écouter les Clairvoyants :wink:

L’hallu

Y’a que moi qui verrais 'achement bien Shuri, la sœur de T’challa, en Ironheart ? Pour quand Robert aura pris sa retraite après la mort de son personnage dans Inifinity War ? :slight_smile:

Non, d’ailleurs si ça se fait pas Fask précise bien dans son papier qu’il va bouder. :ok_hand:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le dernier numéro de l’émission de Michka Assayas à pour thème : Autour du film “Black Panther”, nouvelles voix hip-hop et R & B en 2018

Pas écouté encore, mais il parle de Göransson ? Parce que bon, OK, Lamar c’est cool, mais sa participation à la BO est finalement assez anecdotique, c’est surtout (amha) le taf de ce bon vieux Ludwig qu’il faut souligner (sans doute une des meilleures BO du MCU).

Alors le thème c’est les nouvelles voix du hip hop surtout, pas le MCU en particulier
Mais pas ecouté encore mais la tracklist :

Jorja Smith : « I Am » extrait de l’album Artistes divers « Black Panther : the Album - Music from and Inspired by »
Cardi B : « Bartier Cardi (featuring 21 Savage) »
Jay Rock, Kendrick Lamar, Future & James Blake : « King’s Dead » extrait de l’album Artistes divers « Black Panther : the Album - Music from and Inspired by »
Jessie Reyez : « Phone Calls » single
Billie Eilish : « My boy » extrait de l’album « Don’t smile at me »
Sofi Tukker : « Best Friend (featuring NERVO, The Knocks & Alisa Ueno) » single
Alice Merton : « No Roots » extrait de l’album « No Roots »
Wiley : « Been a While » single
Vince Staples & Yugen Blakrok : « Opps » extrait de l’album Artistes divers « Black Panther : the Album - Music from and Inspired by »
Janelle Monae : « Django Jane » single
Meshell Ndegeocello : « Sometimes It Snows in April » single

OK, oui, vu l’angle, c’est logique alors. :slight_smile:

Sinon, pour ceux que ça intéresse…

7 « J'aime »

J’ai maté Thor : Ragnarok récemment et je dois admettre que même si j’avais un gros a priori négatif, je me suis bien amusé au final. Avec un arrière-goût amer cependant, celui que j’ai depuis un moment avec les films du MCU dans lesquels j’ai le sentiment de dérive lolesque depuis l’avènement des Gardiens de la Galaxie. Mais au finalement la sauce prend, Thor reste un personnage intéressant, avec suffisamment de stature et d’envergure pour supporter les coups durs sans être terni.

Tout ça pour dire qu’au final, je suis allé voir Black Panther aujourd’hui au cinéma et là, alors que je m’attendais à quelque chose d’au-dessus du lot (au vu des échos autour du film, bien que je me sois gardé de trop en lire pour ne pas me faire retourner le cerveau, coucou Les Derniers Jedi et son tsunami de haters), et c’est la grosse douche froide.

Pas ou (trop) peu de lien avec les autres films du MCU, une énième origin story (c’est la phase 3 quand même) dans laquelle on nous ressort 2 fois le coup du combat rituel, la fausse piste du méchant Klaue est une fausse bonne idée, bref c’est faiblard. A aucun moment je ne me suis senti impliqué dans les enjeux (existent-ils seulement tant c’est cousu de fil blanc).
Je comptais sur ce film pour me mettre le pied à l’étrier pour Infinity Wars, je suis revenu bredouille et même bien refroidi.

Ahah, Amy Schumer :joy:

2 « J'aime »