[Marvel] MCU, Agents of SHIELD et autres super-joyeusetés [SPOILERS INSIDE !]

marvelstudios
comics

Vu Black Panther. J’ai apprécié. Pas mal de fausse bonne idée. (WTF Ulysses Klauw :cry: ), le combat de fin avec des purs moments et des “meh”.
Par contre, enlevez moi d’un doute : Je l’ai vu en VOSTFR, ils ont traduit “Ancestral Plane” par “Avion Ancestral”. Y a que moi que ca choque ? Attention, que je suis du vrai Pays des Frites donc on a le flamand en plus dans les sous-titres donc pas forcément les même que chez les buveurs de pinards.

Zisse ize gona bee épik!

PfahahaalalalalaalahahaaAHAHAHA. :crazy_face:

Roh, les frissons :heart:

Like Tony said, wow !

I IZ SO READY ! J’espère que la tonne de persos va pas rendre le truc horrible. J’ai confiance (mais je flippe un peu quand même).

C’est quel personnage, à la fin, qui retient la main de Thanos?

Captain America, qu’a oublié d’aller chez le coiffeur.

Je le trouve infiniment plus classe et charismatique comme ça :slight_smile:

Ah j’ai pas dis le contraire :wink:
Surtout que ça s’explique facilement avec les événements de civil war. (obliger de fuir et de se cacher, etc… !)

ouai enfin quand tu es recherches par Stark industrie je pense pas qu’un postiche serve a quelque chose :smiley:

Il est obligé de se cacher car il n’a pas signé les accords de Sokovie. Stark n’a rien à voir la dedans.

Enfin ok, Stark approuve les accords mais je crois pas que Stark Industries s’amuse à courir apres ceux qui ne signent pas.

Tony en personne non, mais il est dans le camp des pour et “pourrait” fournir des technologies facilitant les recherches

Après ils partent au Wakanda avec Bucky à la fin de Civil War et on l’a bien vu dans black panther ils sont quand même technologiquement très avancé aussi :wink:

dans ce cas si au Wakanda il ne risque rien, c’est donc juste pour pécho ^^

Oué il s’est enfin mis à la mode du 21eme siècle ! :laughing:

Ça va bien se passer… ^^

AVENGERS: INFINITY WAR Advance Ticket Sales After 72 Hours:
257.6% ahead of BLACK PANTHER
715.5% ahead of CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR
1106.5% ahead of AVENGERS: AGE OF ULTRON

D’ailleurs, en France on peut pré order son ticket ? Si non, à partir de quand ?

Team Darryl for ever !