[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Oh, après la parution des chiffres de préventes de places, on a la réponse à la question que tout le monde se pose :

image

5 « J'aime »

ca dépend des ciné
pour SW par exemple dans certains UGC de paris (halles et bercy pour ceux dont je suis certain) tu pouvais genre 1 mois ou 15 jours avant, pour ca regarde sur le site UGC directement
certains MK2 le font aussi (la aussi directement sur le site)
le Rex avec certains films

Gaumont je ne sais pas du tout par contre.

Le retour confirmé de Clark Gregg dans le MCU ciné pour Captain Marvel, si c’est pas @Foxmonsieur qui va être heureux ^^

Et apparemment Lee Pace (Ronan l’accusateur) sera aussi de retour pour une bonne grosse guerre Kree/Skrulls comme on les aime !

1 « J'aime »

Si c’est dans le passé ça me semble pas mal placé vu qu’il était agent de liaison avec les “super” dès Iron Man, et donc potentiellement avant.

Mais voir Clark Gregg sur le grand écran me fait encore plus plaisir, c’est un bon acteur qui devrait avoir plus de rôles.

3 « J'aime »

WOH PUTAIN !

2 « J'aime »

Un collègue a le spidey (le 2e après IM) et il rend vraiment classe.

Je serais assez fan du IM justement si ils avaient pas collé les yeux au dessus de la visière …

1 « J'aime »

Je pense que c’est MCU :grin:
En tout cas GG. Il sera mien ce vendredi …

5 « J'aime »

Ça doit faire son effet sur la route :smiley: « Chérie ! J’ai été doublé par Iron Man ! »

Et GG @Faskil pour le numéro spécial chez Canard PC. Faut que je me l’achète :slight_smile:

1 « J'aime »

Huhu, j’y parle (évidemment) du MCU, donc ça compte ! Et merci ! :heart:

3 « J'aime »

Quelqu’un aurait des infos sur Legion en comics ? Des numéros à lire en priorité ? Voire, un thème sur Legion dans un prochain Clairvoyants :wink:

Je ne suis pas certain qu’il ait fait grand chose de bien intéressant, à part déclencher age of apocalypse.
En tous cas si tu t’y intéresses suite à la série, à mon avis mieux vaut passer ton chemin, ça n’a rien à voir.

1 « J'aime »

J’avoue c’est un peu la série qui m’y intéresse.

Legion, c’est pas MCU en fait. ^^

Sinon, sur le même sujet “qu’est-ce que je peux lire si j’ai bien aimé les films” :

Bon sinon, Avengers 3 sort vraiment chez nous le 25 et non le 27 au final ?

Les sorties cinés sont toujours le mercredi en France, donc oui le 25.

Alors pas toujours, déjà, et il y avait eu une comm de Marvel disant qu’il ferait leur maximum pour universaliser la sortie au 27 :wink:

Ils n’ont visiblement pas réussi, il sort bien le 25 : https://www.google.com/search?q=infinity+war&ie=utf-8&oe=utf-8

si des gens sont pas au point, un recap de ce qu’il faut savoir avant mercredi ^^

7 « J'aime »

Arrêté jusqu’à la fin de la semaine, je ne peux pas aller au ciné, mon lumbago me coincerait dans le fauteuil :’(