[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

2 « J'aime »

Mon théory-craft sur le film :
(J’avais déjà un plan suite à l’écoute du podcast des Clairvoyants sur les Kree, et le trailer à l’air de confirmer mes soupçons)

Résumé

• Intro du film avec la description de la guerre Kree/Skrull avec la Terre juste au milieu (terrain neutre ?).
• 1er acte : Carol Denver dans la StarForce contre les Skrull de Talos (première baston). Relation mentor avec Jude Law et situation avec Ronan. Talos va sur Terre pour en prendre le contrôle.
• 2e acte : en voulant poursuivre un vaisseau skrull sur Terre, son vaisseau est abattu. Elle y tombe, Rencontre avec Fury, découvre sa planète (sa vie, son accident) et qu’elle a été manipulé par les Kree. Poursuite des Skrull (qui serait LA trahison de Fury dont il parle dans Winter Soldier).
• 3e acte : Défaite de Thalos. Les Kree ont l’intention de débarquer sur Terre aussi. Carol, qui a pris conscience de son humanité, décide de défendre sa planète contre les deux espèces extra-terrestre. Défaite de Ronan. Son dernier combat sera contre Jude Law, un personnage qui aura des pouvoirs similaires aux siens (probablement un terrien aussi mais qui conservera son attachement à la cause kree ?).
• épilogue : Carole se pose en défenseur de la Terre. Elle décide d’utiliser une capsule cryogénique Kree pour rester en stase. Fury (qui a gagné sa confiance) est le seul à pouvoir activer. Il ne doit le faire uniquement qu’en cas de grosse menace Kree ou Skrull.

Bien sûr, y’a bcp de blancs ^^ Tout ce qui concerne Ronan reste mystérieux. J’aime bien l’idée que le film introduirait la Suprême Intelligence, pour le reste du MCU.

Edit: ah yes, merci !

C’est Talos, en fait. Déjà que c’est proche de Thanos, si tu lui rajoutes un « h », ça va pas aider. :smiley:

Bon Nexflix annule the Defender S02 :confused:

Ils ne l’avaient pas annoncée non plus :wink:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup ce clin d’œil à Infinity War dans le trailer de Captain Marvel :3 CM

2 « J'aime »

Autre clin d’œil (aux comics, cette fois-ci) : Chewie, le chat de Danvers sur l’affiche du film (en bas à gauche de la porte). :grin:

1 « J'aime »

Konbini écrit de la merde (étonnant, je sais), il n’y a absolument rien d’officiel pour le moment (aka Netflix n’a rien annoncé). Ça ne change rien au fait qu’une S2 est plutôt improbable, surtout vu qu’à la base, ça a toujours été présenté comme une mini-série, pas comme une série à part entière. Mais le renommage d’une page Facebook n’est pas une annonce officielle, n’en déplaise à Adrien Delage.

1 « J'aime »

Je peux pas vous expliquer ma frustration de pas kiffer DU TOUT la tronche de miss Brie… J’attendais que ça bouge pour ouvrir ma gueule, mais dès les premières tofs j’étais pas fan… RHA CA ME GAAAVE (j’adore le perso). FML… :frowning_face:

Oh la la la !
On voit Young Coulson <3

1 « J'aime »

Hmm, il donne envie ce trailer de Captain Marvel ! Je ne connais pas bien le personnage et son histoire mais justement ça m’intrigue :slight_smile:

Chose amusante, l’actrice me fait un peu penser à Diane Kruger. Du coup, c’est presque dommage que le rôle ne lui ait pas été proposé :smiley:

1 « J'aime »

Je suis un peu pareil que toi, j’aime pas sa mouille. Cela dit, en mouvement et avec le masque de Captain Marvel (celui qui fait une coupe iroquois) ça passe :slight_smile:

Faskil > Il me semble que Kristen Ritter avait indiqué dans une interview qu’une saison 2 ne serait jamais prévue…

2 « J'aime »

Plus exactement, elle disait qu’elle était partante mais qu’a priori, et à sa connaissance, ce n’était pas prévu. (via Vulture).

1 « J'aime »

A priori, produit par Marvel Studios et Kevin Feige (donc pas Marvel Television et Jeph Loeb, ouf).

Yep c’etait ça, merci !

Pour rester dans le theory crafting, vus les plans identiques de Danvers à plusieurs époques, je vois bien une narration où on alternerait entre plusieurs time lines (façon Cloud Atlas ou Dunkirk).

Il reste le plus gros soucis a gérer, la problématique du budget. C’est devenu flagrant dans les navrantes dernières saisons de Jessica Jones/Luke Cage/Iron Fist où ils passent le plus clair de leur temps a se morfondre. S’ils sont incapable de nous donner au moins la même chose qu’au cinéma c’est même pas la peine. Des héros qui font tiep chez Marvel télé ont en a déjà assez, Jeph Loeb ou Feige aux commandes je ne suis pas certain que ça change la donne. Mais j’espère me tromper.

Please no. Kthxbye.

L’article de Variety précise que les séries disposeront a priori d’un budget équivalent aux productions ciné, pour six à huit épisodes. Largement de quoi dissiper les craintes liées à la thune si ça se confirme. :wink:

Dans ce cas oui. On jugera sur place.