[Marvel] MCU, Agents of SHIELD et autres super-joyeusetés [SPOILERS INSIDE !]

marvelstudios
comics

Allez, parce que ces photos ne doivent pas être oubliées !

Ouaip je suis tristounet. Finis les cameos (ça devenait limite le jeu à chaque sortie de film)…

A priori, celui d’A4 est déjà dans la boite. Donc on aura au moins l’occasion de le revoir une dernière fois. :slight_smile:

Et après ils nous le feront en 3d :wink:

Every Stan Lee Cameo Ever (1989-2018) : https://youtu.be/HnByuUqMeko

stanleebighero6

Une news de 2016 disait que Stan Lee filmait déjà plusieurs cameo bien à l’avance. Peut-être qu’ils ont continué pour les films de 2019 voir un peu de 2020 ?
En plus d’être dans A4, on pourra surement le voir dans Spider-Man FFH… et peut-être le suivant ?

Il aura bien vécu en tout cas. J’espère qu’il aura vu une mouture de A4 avant de disparaitre :confused:

Je trouverais vraiment ca bizarre, voire même creepy de continuer à le voir sachant qu’il est mort :thinking:

Bah, pourquoi ? Si les scènes ont déjà été tournées, je ne vois pas le problème. Ce ne serait pas le premier (ni le dernier) à apparaître dans un film à titre posthume.

En quoi c’est bizarre ? S’il a déja tourné les scènes, aucune raison de pas les inclure dans les films. Et ce serait quand même pas le premier à apparaitre dans un film après sa mort.

EDIT : houla y’a de l’écho. Grilled par @Faskil

Stan Lee à ses débuts :smiley: :

image

et en train de poser avec la console VCS 2600 :

@Faskil Ah non non, c’était une réflexion purement personnelle :). Disons que vu que c’était la personne, et non un rôle qu’on voyait, je trouverais ça un peu curieux “d’insister” le caméo alors que la personne n’est plus.

J’aime beaucoup le prénom du “fan de la première heure” :heart:

Ahah oui, petit clin d’oeil bien sympa de l’ami Meriadeck. :smiley:

J’ai bien aimé aussi le titre de theonion:

Et les saletés commecent :

J’ai trouvé l’hommage sympa

La série Agents of SHIELD vient d’être renouvelée pour une saison 7, mais pour laquelle Clark Gregg n’est pas listé parmi les acteurs reprenant leurs rôles…