[Marvel] MCU, Agents of SHIELD et autres super-joyeusetés [SPOILERS INSIDE !]

marvelstudios
comics

Reste plus que Jessica Jones et ce sera réglé.

Et Punisher

Ah oui, aussi. Mais sans les autres autour, ces séries n’ont quasiment plus de raisons d’exister. Ce n’est qu’une question de temps.

Bah pour 2019 ça va être saison 3 de Jessica Jones et saison 2 de Punisher et ça sera fini du MCU Netflix

Malgré tout, vue la fin de JJ saison 2, ils pourraient s’arrêter là. Autant j’avais aimé la première, autant j’ai trouvé la seconde poussive et longue.

Bah alors, personne pour poster cette petite merveille de marketing ?

Putain ce trailer, c’est ca que je veux voir, c’est ca que j’attends !!
Et Brie Larson :heart:

Oh oui ! Trop hâte de le voir :smiley:

Je crois que je n’ai jamais été aussi excité depuis l’annonce du premier Iron Man. Pourtant je n’ai jamais lu de bd de ces personnages.

Bizarrement, le premier me mettais plus la hype que celui là.
Là on a un chat et Jude Law, mais sinon rien de vibrant :confused:

Perso la scène avec le chat m’a plié, je m’attendais absolument pas à ça :rofl:
Je suis super hypé, j’espère juste qu’ils en gardent un peu sous le coude parce que rien que là elle a l’air sacrément balèze la Captain !

Ouais, faudrait pas nous faire une “vision”, un perso trop fort pour pouvoir s’en servir :sweat_smile:

Maintenant, on sait comment Fury va perdre son œil.

Du coup, j’avais pas fait gaffe que Samuel L. Jackson avait été rajeuni dans cette séquence :slight_smile: (et le reste du film) Ça veut dire que les FX sont bien faits :smiley:

Cela dit, j’ai toujours trouvé que jusqu’ici, ils avaient plutôt bien géré le côté OP de Vision, en lui en donnant justement pleine conscience. Le fait qu’il soit écarté du combat n’a jamais semblé gratuit ou inexplicable.

Il y a des compositions de plans de ouf dans ce trailer. Qu’on vienne plus me dire que les Russos savent pas tenir une caméra. :heart_eyes:

Bon, j’ai déjà eu une petite montée de larme rien qu’en écoutant Stark parler, je crois que je vais vraiment pas survivre à ce film

OK. Pour Noël, je veux me faire cryogéniser jusqu’à la sortie.

Bah la barbe ?! C’est @Foxmonsieur qui va être tout déçu :grin: