[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

4 « J'aime »

arf, j’ai vu qq commentaires qui disaient l’inverse, j’ai pas creusé. Du coup c’est super con de communiquer dessus now, Marvel doit kiffer. :x

Ouais, c’est clairement tendu avec Sony à ce niveau-là, déjà depuis l’annonce de la suite par le boss de Sony avant la sortie d’Infinity War. Vu que Sony gère à la fois la distribution et le marketing, la marge de manœuvre de Marvel Studios n’est pas énorme. A priori Marvel voulait le sortir plus tard, le temps d’en faire la promo proprement après Endgame, mais Sony n’a rien voulu savoir et a poussé la release et l’a annoncée dès la sortie d’Homecoming.

But the union hasn’t come without its sticky complications: Sony’s insistence that Holland’s second stand-alone film, Far from Home, be released in 2019 threw a wrench in Marvel’s preferred degree of secrecy around Avengers: Endgame, for instance.

(Source.)

A contrario, malgré les rumeurs sur Black Panther 2 et Doctor Strange 2, Marvel Studios n’a absolument pas communiqué officiellement sur les suites post-Endgame, ce qui est sans doute plus malin. Et j’imagine qu’ils auraient bien aimé faire pareil avec Spidey. Mais bon, c’est pas comme si on ne se doutait pas qu’il allait revenir de toutes façons.

1 « J'aime »

Wowow ! Mais, c’est Mysterio qu’on voit vers la fin du trailer :smiley: (joué par Jake Gillenhaal en plus !). J’ai envie de voir le film rien que ce pour ce bad guy. Mais reste à voir l’importance qu’il aura.

Un simple doigt cachant l’année et le tour était joué :slight_smile:

C’est a priori le “bad guy” principal. En vrai, ce serait d’abord un allié de Spidey contre les Elementals, mais ça tournerait au vinaigre après.

1 « J'aime »

Du coup, c’est qui la créature “aquatique” ?

Je le mets en spoiler pour ceux qui veulent pas savoir (mais ça a été annoncé officiellement dans le synopsis) : ce sont les Elementals.

1 « J'aime »

6bh1hxs02na21

8 « J'aime »

Le costume tout noir est top.
Le montage jap’ est plaisant, plus que la fausse scène cringe du début de trailer US.
Le costume de Mysterio fait bizarre, genre technogladiateur du futur. M’enfin, le costume de base dans les comics est bien cheapos, du coup c’est cohérent.

Hypé, mais moins que pour le premier.

J’ai adoré cette scène. :smiley:

1 « J'aime »

Ah tiens, le trailer VF est sorti et on a le même montage que le japonais.
Je me serait attendu à avoir la version US.

10 « J'aime »

Merci d’avoir posté seulement le visuel qui compte vraiment parmi tous ceux qui ont été présentés.

3 « J'aime »

Enfin un film qui prend au sérieux la conquête du monde par les chats (l’affiche du bad guy est particulièrement réussie :grin: )

Les voix dans le traiter VF me font dire …
Nope, ce sera en VO. Comme d’habitude.

1 « J'aime »

J’entends bien, ce pour quoi je ne parlais que du montage.
Moi c’est le Sp"i"dermanne qui me tue, ça fait vilain du Club Dorothée. Je sais que ça reste cohérent avec tous les films depuis ceux de Sam Raimi en VF, mais non, on ne dit pas "I"ronne manne.

Sinon, cette affiche <3
Petite vibe télé-film de Noël ceci dit qui ne gâche rien.

Au nombre des potentiels spoilers de ce trailer par rapport à Endgame le chèque du début signé Pepper Pots est pas mal.

Perso que ce trailer sorte avant ne m’a pas plus dérangé que ça je suis pas dupe sur le sort des persos. Mais il est vrai que pour le grand public c’est clairement un choix égoïste de la part de Sony.

Une info à prendre avec des … pincettes

11 « J'aime »

Ho ! Si c’est de toi, est ce que tu permet que je m’en serve pour illustrer les rumeurs bidons du MCU sur twitter ?!

La vanne oui.
L’image provient de ce tweet :