[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

3 « J'aime »

Endgame, les mecs arrivent à me hyper puissance 1000 en ne montrant absolument rien. GG.

6 « J'aime »

Le trailer de Captain Marvel la encore… Pffff, 30s, mega chills a la fin !

Y’a toujours quelque chose si tu check reddit. :smiley: https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/amzqlv/he_thought_we_wouldnt_notice_but_we_did/

Le mec qui me fait le plus marrer dans le thread, c’est le « Enhance » :laughing:

vu que je ne l’ai pas vu passer sur le thread…

Il semblerait que Cark Gregg ne disparaisse pas du cast… Wait and see!

Sans surprise,Jessica Jones et the punisher passent à la trappe chez netflix

Oui, aucune surprise. La surprise ça sera s’ils arrivent à en faire quelque chose de bien sur Disney+.

Si même ils avaient envie de le faire, Netflix garde les droits d’exploitation des licences pendant encore quelques années.

Les cons : Captain Marvel | Trailer & Official Movie Site :joy::rofl:
image

8 « J'aime »

(Captain Marvel) Tout d’un coup, je me suis dit “et si Captain Marvel servait d’introduction à la super-héroïne, mais également au super-vilain après Thanos ?”. À l’image de Thor qui introduisait Loki, peut-être que la Suprême Intelligence ou un autre vilain caché (#rumeurs) s’affirmerait ? L’Empire Skrull ? Ou peut-être que dans le MCU, les Skrull obéissent à un être supérieur encore ? Vivement le 06 mars :3

Probablement pas MCU.

C’est pour un reboot FF et on va chialer.

Je pose ça là…


Source

:flushed::flushed::flushed:
Cet opportunisme.

Je vois pas le souci perso :roll_eyes:

C’est pas la première héroïne féminine ? Elle a pas de bouclier ?.. :slight_smile:

Ha bon c’était pas le logo de Wonder woman dans la scène post générique d’Infinity War? :open_mouth:

1 « J'aime »