[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Le sang Kree doit pas mal aider.

1 « J'aime »

Carol a l’air moins en forme que dans son propre film. Elle a tourné endgame avant non ?

Sinon ça sent bizarre le coup de Tony sur terre dans la tenue spéciale alors qu’on nous fout un trailer sur “je dérive dans l’espace j’vais crever de faim et d’eau” …

épisode demain? c’était à un poil de *** de rater la sortie de la bande annonce :smiley:

Et ça a bien failli. À la base, on devait enregistrer hier, mais comme j’ai été retenu par un truc pro, on a finalement décalé à ce soir.

4 « J'aime »

L’instinct du vétéran ça !

Vouip, j’avais zappé le sang Kree, pas faux.
Ca veut dire qu’on a un Coulson qui vivra très longtemps alors ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est mort, non ? Enfin, il me semble, j’avoue que j’ai suivi AoS d’un œil distrait.

1 « J'aime »

Ca m’a l’air assez compliqué à vrai dire.


image

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Waw :cry:

Bordel j’essaye de toutes mes forces de pas être hypé pour End Game mais c’est au delà de mes capacités. :sweat_smile:

Je viens de tilter que les passages flash-back du trailer (et même des trailers précédents) sont en noir, blanc et rouge… Comme les couleurs des combinaisons du Quantum Realm qu’ils portent à la fin du dernier trailer. On le pressent depuis un moment mais ce code couleur n’est pas un hasard : ils vont bien retourner dans le passé (et ré-explorer le MCU ?), qu’on le veuille ou non ^^

Je vous supplie : pas de time travel .

2 « J'aime »

Tout porte à croire que ce ne sont pas des combinaisons QR mais des combinaisons spatiales (si on recoupe les infos dispos, et notamment les scènes projetées aux actionnaires Disney récemment).

Sinon, on en parle des sets LEGO sur Endgame ?

On peut, mais depuis ceux d’Iron Man 3, je me méfie (beaucoup) de leur pertinence.

1 « J'aime »

Ça confirme deux-trois pistes / théories.
Comme le fait par exemple qu’il y aura (au moins) deux équipes (en effet, on ne voit pas Rocket, Bruce, Carol et Thor dans le hangar).

Si on a ce team up dans le film, je vais pas débander pendant 3 jours.

3 « J'aime »

Je replace ce screen ici pour rappeler que même si on passe pas mal de tente à les décortiquer, il faut ce méfier de ce qu’on voit dans les trailers. Je pense que c’est la même chose pour les jouets.

image

Après, on peut se dire que ça peut être contredit par le plan de Rocket sur l’épaule de Rhodey

Ah oui, je suis justement en train d’écouter ton passage là-dessus sur le podcast :slight_smile:
Donc ce serait juste un hommage aux couleurs de Marvel Studio 10 years ?
Et que voudront dire ces photos de tournage avec la bataille de NY ? Et CrossBone qui reviendrait ?!

Aaaaaah on va devenir fou !

À propos de photos de tournage, il y a deux ans, celles du tournage avec Paul Rudd attribué à l’époque à Infinity War m’avaient troublé (surtout à cause de son absence dans le film ensuite). Comme les deux films ont été tournés en même temps, maintenant on sait à quelle scène elles appartiennent :

Autres photos de Paul Rudd qui cours ici

1 « J'aime »

what whaaaaatttttt ?!?!? :smiley:

8 « J'aime »