[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Celui de Jackson est bluffant … tant qu’il court pas :smiley:

Juste que des plans jolis yen a aussi dans CapMarvel, et qu’aquaman j’ai pas trouvé ca si fou.
Apres, si tu consideres que c’est une spécificité du MCU en omettant GotG, Ragnarok, Black Panther, c’est possible de le voir comme ca oui.

Bah dans ces trois films là au moins ils n’ont pas eu peur d’y mettre de la couleur.

Je me suis fait la même remarque, la scène dans les archives, comment il bouge, on sent bien qu’il y a que le visage qui a été rajeuni :smiley:

En même temps, si ton maître-étalon c’est Aquaman, qui dégueule de couleurs jusqu’à l’indigestion, tout va te sembler tristement gris. :wink:

Sinon, sur le fond du propos, je suis super pas d’accord, mais c’est très subjectif. Perso je ne trouve pas le MCU « tout gris », et certainement pas Captain Marvel (en tous cas, dans la salle où je l’ai vu, j’ai pas eu cette impression du tout). D’ailleurs, pour info, Ben Davis, le DP du film est le même que sur GotG et Doctor Strange.

Question co-conne, mais quand elle essaie ses différents costumes, la version fluo/shiny/DaftPunkesque, c’est un easter egg niché, ou juste un délire de FX ?

pour la photo, j’ai l’impression ( et ca me convient bien) que la colorimetrie est “THX” donc couleurs naturel au taquet et ca me choque pas dans la mesure où c’est deja pas piqué des hannetons des gens en costume spandex si en plus c’est tourné en mode vivid …

Non, Aquaman n’est pas mon maitre-étalon, je compare juste les deux derniers films de super héros. Mais oui je le redis il y a des plans pas dégueu dans Aquaman, on peut au moins lui laisser ça. Le pauvre il n’a déjà pas grand chose a sauver. Il y en a des biens dans chaque MCU aussi. Mais je rejoins les gens qui disent que depuis quelques temps maintenant, à quelque exceptions prêt, le MCU a un look global, niveau photo, que je trouve froid et gris.

J’ai profité du Printemps du cinéma pour retourner voir Captain Marvel. Verdict final : :heart_eyes:

Puis comment peut-on résister à ça :grin: :

captainmarvel

8 « J'aime »

Deux trois trucs intéressants ici :

Je me demande vraiment comment se passe une journée type de Kevin Feige.

4 « J'aime »

Je me permet d’ajouter ce même ici pour fêter le retour de nos mutants, de nôtre 1ère famille préféré et du mercenaire qui parle trop dans la boïte à jouet de Kevin Feige :wink:
https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/54514172_2554726134541067_8540805363044188160_n.png?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=d02a4c745937c6c90ce7a3f89af07f0c&oe=5D0AD58A
Bienvenue à la maison ! <3

3 « J'aime »

« Tout recommencer », je sens que les craintes de @Faskil @Arkeon et @Foxmonsieur dans les deux derniers Les Clairvoyants vont être fondées ^^

1 « J'aime »

Je trouve que le trailer insiste très lourdement là dessus pour ma part, il y a plusieurs mentions au fait de recommencer dedans, avec les images noir/blanc/rouge de scènes passées.

1 « J'aime »

N’oublions pas les photos de tournage qui avaient fuité très tôt, avec un Stark vieillissant en tenue du SHIELD et présent sur ce qui semble être la bataille de New York…

1 « J'aime »

Et j’ajouterais Captain à côté en tenue d’Avengers 1, et les deux avaient un dispositif chelou sur une main

Bon, si jamais ils voyagent dans le temps * pour revenir à différent points clés **, pourquoi pas.
*menés par un Scott Lang pas forcément au point de comment fonctionne le Quantumverse
**Scott n’ayant pas forcément eu le temps de trouver le bon tunnel temporel, on peut imaginer qu’ils reviennent lors de Avengers 1 et/ou 2.
Se faisant, Carol Danvers a pu choper hors écran Fury pour lui dire que c’est pas la peine de l’appeler car elle sait que tout va bien se goupiller.

Ce serait un peu facile et rentré au chausse-pieds pour l’expliciter aux nit-pickers.

Edit : suite à une bouffée de logique, je viens de me rendre compte qu’il faudra qu’elle lui dise par contre d’avoir son bipper sur lui au Snap Day, parce que le chopper sur la banquette arrière comme s’il l’avait toujours sur lui est un peu facile.

2 « J'aime »

Retour de la HulkBuster ?

Je note que c’est la deuxième affiche où Captain Marvel est placée derrière les autres. J’espère qu’elle aura plus de place dans le film :stuck_out_tongue:

Y a un kit LEGO qui va dans ce sens aussi.