[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

1 « J'aime »
1 « J'aime »

je savait pas que la date officiel avait été balancé pour what if

Je suis de plus en plus fan de ce qu’ils ont fait des Ten Rings :heart_eyes:

Une date pour Hawkeye !

3 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice

1 « J'aime »

Ce trailer me hype tellement plus que les autres !
(il y avait un bon niveau de hype, je précise ^^)

1 « J'aime »

Je viens enfin de voir Black Widow.
C’était très sympa, j’ai beaucoup aimé même si c’était classique.
Par contre j’ai vraiment pas compris pourquoi Red Guardian finit en prison après la mission réussie…

Un gros classique des films d’actions: tu récompenses tes soldats en les foutant au trou! Si tu as vu F&TWS, tu as un peu la même avec le super-soldat black qui finit comme rat de laboratoire pendant des années

Je suis tombé sur une vidéo qui parle de la réintégration des personnages de Daredevil dans le MCU avec Hawkeye et No way home. C’est de la pure rumeur clickbait ou il y a quelque chose de plus concret ?

100% rumeur pour le moment (ça vient des modérateurs de r/marvelstudiospoilers).

1 « J'aime »

Dans l’imaginaire général créé par Hollywood c’est pas rare de voir le super soldat ou espion se faire désavouer par son gouvernement, après une Black Op qui a merdé par exemple ou quand on n’a plus besoin de lui. Cf. The Rock, Jason Bourne et autres.

https://collider.com/spider-man-no-way-home-set-image-doctor-strange-feast/

2 « J'aime »

Je vois « Doctor Strange » et je lis « Doctor Octopus »… irrécupérable, je suis :frowning:

1 « J'aime »