[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Pour la deuxième scène post générique (attention spoiler) :

2 « J'aime »

Allez à moi donc:

blahblahblahblahblahblahblah blahblahblah blahblahblahblah
blahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblah
Bah non, rien je voulais aussi mettre du spoiler un peu

:door:

2 « J'aime »

Heu ok :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

https://forum.geekzone.fr/t/mcu-eternals-le-thread-full-spoilers/68092/2

Bouffon vert version Willem Dafoe visible au fond.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

EDIT : Autant pour moi, c’est le format « large » de l’IMAX

Octopus.
Le bouffon vert.
Check.
Mais les éclairs d’électro, le sable de Sand Man et la tronche d’Ultron en bas à droite, ça doit etre mon cerveau qui entre en ébullition :grin:.

je crois pas que les éclairs et le sable soient la par hasard.
Bon le visage d’Ultron par contre, on est sur une bonne paréidolie des familles.

2 « J'aime »

Bof la tête d’Ultron, les mecs imaginent un peu trop de chose, ça parlait aussi de Mephisto en bas à gauche…

Il me semble que Jamie Fox était au rang des rumeurs potables.

Pour ceux qui se demandent : l’acteur au milieu, derrière Gunn, c’est Chukwudi Iwuji (casté pour le moment dans un rôle inconnu, mais je mise sur Bug, qui était déjà dans une première version du scénario du GotG de 2014 et qui est un des personnages préférés de Gunn).

1 « J'aime »

Petite question concernant « Les Eternels » (désolé, c’est le titre français) :

Est-ce qu’il faut avoir des pré-requis pour bien apprécier le film ? (avoir vu certains films, lu des comics, etc.)

Non, absolument pas. Tout ce que tu as besoin de savoir est expliqué (et pour le coup, c’est un peu différent des comics).

1 « J'aime »

S’il fallait encore des indices que c’est plus que probablement le dernier film de Spidey dans le MCU…

:smiley:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :pleading_face:

3 « J'aime »

Et finalement il reste quoi comme séries D+ a priori pour 2022 après Hawkeye ? Je suis un peu perdu…

Tout est là :

1 « J'aime »