[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

En fait, j’avais lu le tweet précédent en vitesse, mais je n’avais pas vu le
" All episodes of #Echo drop November 29, 2023."

Donc série complète en une fois !!

Ouais et si je dis pas de connerie, c’est une première pour Marvel Studios. Du coup, deux possibilités : soit ils croient pas du tout en la série, et ils veulent éviter un buzz négatif prolongé (au moins là tout sera concentré sur une courte période), soit la série introduit des trucs importants pour une autre série ou un film qui suit, mais je doute fortement que ce soit ça.

Ça veut pas dire que ça s’annonce mal, mais juste que Feige et sa bande sont pas super sûrs de leur coup. AMHA en tous cas.

J’ajouterais que, vu le backlash récent, on ne peut pas vraiment leur donner tort d’être prudents. :smirk:

1 « J'aime »

Et ça ne peux pas être une question de planing à tenir ? Comme par exemple du retard sur quelque chose qui implique de sortir tou d’un coup pour ne pas empiéter sur la sortie d’autre chose (film ou série) ?

C’est ce que je suggérais, mais j’y crois pas.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [MCU] Secret Invasion, le thread full spoilers

Je ne connais pas la fiabilité de cette source, des rumeurs sur le scénario de Iron Heart et son probable main villain. C’est inattendu. :exploding_head:

Ça sonne surtout comme du théorycrafting de fan… Mais pourquoi pas, ce serait une bonne surprise de voir qu’Iron Heart sort du cadre du techno-thriller.

1 « J'aime »

Ca colle tellement mieux avec Kang si c’est du theorycrafting, mais comme tu dis why not !

Sans surprise…

Ca reporte ferme … :scream:

Sauf Deadpool 3.

On a le droit de parler ici de la BA de Kraven (que je n’ose même pas poster…), dont l’histoire annoncée le ferait s’appeler LionMan et non plus Kraven ??

C’est pas produit par Marvel Studios, donc non, mais tu peux faire un thread à part si tu veux.

Pour DeadPool 3, ils ressortent des cadavres…

https://twitter.com/THR/status/1677419037284872192?s=20


6 « J'aime »

Deadpool 3 toujours…

4 « J'aime »
4 « J'aime »