[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Et en plus c’est flouté quoi …

Le petit joke « meow » sur la couverture d’EW et « has claws that a real housewife would envy. » fait couler beaucoup… d’encre de ce que j’ai compris les gens hurlent de colère et Marvel aussi. le rédacteur doit s’en prendre plein la figure actuellement :slight_smile: ce qui est compréhensif…c’est Black Panther quoi !

Cette épisode d’AOS était juste génial !!! vivement la suite :wink: Par contre Ward grimpe dans mon top des personnages que je hais du plus profond de mon âme. Après cette épisode de voir Coulson aussi en colère à cause de la mort de sa bien aimée , d’entendre Simmons hurler de douleur et être torturer. Fitz souffrir, Ward vient de grimper à la seconde position juste avant le roi Geoffrey Got. Quand il rendra son dernier souffle tuer par Coulson, je sourirai

‘Thor 3’ Lands New Writer (Exclusive)

J’aurais du être plus clair. je voulais dire “Merci pour la balise spoiler”… fatigué moi ><



Des affiches de films “modernes” s’ils avaient été fait il y a de 70 à 20 ans.
On peut voir la collec’ partie 5

1 « J'aime »

Le dernier épisode d’Arrow (un épisode crossover avec Flash) s’est permis de placer une petite référence à Age of Ultron :smiley:

Personnellement je trouve ça trop choupi.

2 « J'aime »

Ça donne quoi cette saison d’Arrow ? Me suis arrêté à la précédente, j’en pouvais plus. Et le crossover d’hier côté Flash m’a bien convaincu que j’ai bien fait d’arrêter.

J’ai arrêté aussi, donc je peux pas te dire. Je regarde plus Arrow que quand il y a des cross-over.

Scène coupée d’Ant-Man:

Scène coupée de Thor 2: The Dark World, ou l’on voit le couronnement de Loki:

1 « J'aime »

Ryan Coogler (Creed) serait en pourparler avec Marvel pour diriger Black Panther ! (ce serai très loin d être une mauvaise nouvelle bien au contraire ! :wink: )
https://pmcvariety.files.wordpress.com/2013/06/ryan-coogler.jpg?w=670&h=377&crop=1

source1 source2

Hier soir j’ai enfin fini Jessica Jones. Énorme déception pour ma part, après l’excellente surprise Daredevil j’en attendais vraiment beaucoup trop en fait. C’est loin d’être mauvais, mais ça traine tellement en longueur et les persos sont tellement idiots que j’ai vraiment eu du mal a les enchaîner. Et puis le postulat “MCU tout est imbriqué” commence a avoir sérieusement du plomp dans l’aile. Plus on avance dans les différentes séries et moins on y croit.

Il semblerait que Marvel ait enfin trouvé un showrunner pour Iron Fist.

Anthony Russo parle de Spidey dans Civil War.

Je me tâte pour faire une édition spéciale des Clairvoyants sur le sujet, parce que le constat est d’autant plus vrai depuis la réorganisation interne chez Marvel (Marvel Studios qui dépend directement de Disney alors que Marvel Television dépend toujours de Marvel Entertainment). (Le truc qui m’a décidé, c’est l’absence de la Stark Tower dans les vues de New York dans Jessica Jones, malgré les déclarations récentes de Feige qui annonçait plus d’interactions entre télé et ciné.)

C’est bientôt Noël.

T’as changé. La moustache te va bien :smiley:

Daredevil avait le passé de Fisk pour s’ancrer dans le MCU, mais au final ce n’est pas beaucoup plus que JJ. Il y’a des références placées de temps en temps et ça se passe dans un New York qui encaisse encore l’attaque Chitauri mais sorti de la là, il y’a plus rien.

Avec l’annonce de Dr Stange et des Defenders, j’ai été dans les premiers à me hyper pour voir un line up New Avengers mélangeant les deux équipes. Maintenant j’ai salement révisé mon discours avec ce que je vois sur Netflix et je me dis que l’arrivée des gusses de Hell’s Kitchen au ciné va être compliqué voir même impossible.

C’est un fait depuis le début, le héros du ciné gèrent ce qu’il se passe au niveau mondial et au dessus quand ceux Netflix s’occupent de leur quartier et c’est déjà pas mal. C’est deux environnements différents et c’est là que je me dis qu’a part placer des indices pour assurer le fait que le tout se déroule dans le même univers, établir un vrai lien n’est pas dans l’intention des showrunners. Entre les deux on a quand même AoS, mais étant chez ABC ils ont surement plus de champ pour balancer du Kree ou des planètes violette :smile:

Du coup je serais pas étonné que les Avengers fassent leurs bonhomme de chemin au ciné et que les Defenders fassent de même chez Netflix. Un univers, deux équipers et des enjeux différents.

Après je peux me planter et ça serait vraiment pas la première fois. Peut être que comme pour la phase 1 du MCU, Marvel se sert des premières saisons de DD et sa clique pour mettre en place les personnages avant de dévoiler un vrai lien lors de l’arrivée de la série Defenders. L’option se tiendrait aussi, le schéma a grave marché au ciné (cf. Les chiffres d’Avengers) donc ils ont aucunes raisons de se priver pour le refoutre à la TV.

Quelles sont les hypothèses pour le fameux Death de la planète de Simmons ? Perso je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Apocalypse, et il n’y aurait pas un film sur Apocalypse à venir dans le MCU ?
Après recherche, raté, c’est chez les X-men que Apocalypse (mutant, pas inhuman) est prévu, donc ça peut pas être ça …

D’ailleurs les frères Russo admettent eux-mêmes que l’intégration des Defenders dans Infinity War risque d’être compliquée. Et très franchement je ne vois pas très bien ce qu’ils pourraient y apporter…