[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Morceaux musicale de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux avec le Français DJ Snake. :rooster:
Les 2 autres je ne les connais pas.

1 « J'aime »

Elfman avec les lunettes.

1 « J'aime »

Je lui trouve un p’tit Jackie Chanesque cette scène, et c’est pas pour me déplaire ! :slight_smile:

Clairement, c’est le ton visé. J’en parlais avec un pote qui est super fan du genre (je suis pour ma part uber profane en la matière) et il me disait que la « vibe » qui ressortait des trailers faisait très plaisir à l’aficionado des films du genre qu’il est.

Sans être ultra versé dedans, c’est surtout le côté « non sérieux » de la scène :

  • il joue avec l’environnement (à 0:37 superbe mouvement ^^)
  • il joue avec ses adversaires (la « passerelle » à 0:42)
  • et surtout il se prend des coups mais n’utilise pas d’armes (là où un Jet Li aurait piqué celle d’un des adversaire)

Ca me rassure vraiment sur le film si les scènes sont de ce tenant !

3 « J'aime »

c’est votre came, ça, non?

5 « J'aime »

Y en a un qui est prêt à reprendre le rôle de superman xD

Ouais on est un peu des aficionados dans le coin. :smiley:

Comme je disais ailleurs, c’est méga beau ça donne super envie, et semble être aussi un film LORE pour apporter du contenu pour le futur du MCU.

CAN’T WAIT.

2 « J'aime »

Ça donne bien bien envie, c’est clair.

La gueule d’Eson (c’est bien lui ?) en full screen avec un gros coup de « braaaaah » derrière, j’étais pas prêt.

c’est vrai qu’il fait peur

image

ah non mince, c’est pas ça.

image

voilà.

2 « J'aime »

d97868b8fd5062eb1096d2ea18b4546e84a084b2v2_00

4 « J'aime »

Ouais perso j’ai grave hâte ! En vrai on est gâté du coup cette année en sortie Marvel !