[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Trailer complet lundi !

1 « J'aime »

Mardi vers 2h plus précisément, je dis ça parce que je vais dormir lundi soir moi lol

1 « J'aime »

Le trailer :heart:

9 « J'aime »

Je vois Oscar Isaac, je ne sais pas qui j’entend par contre :rofl:
Intriguant en tout cas

Ne connaissant par le perso, le trailer est intriguant !
J’attends le focus des Clairvoyants et les recommandations de lecture d’@arkeon avec impatience… :wink:

Classe :


Est-ce que le classement de cette série a été annoncé ? TV14 ? Au-delà ?

Tout pareil, ça semble aussi torturé que Wandavision (dans le traitement) avec un acteur dont j’aime beaucoup le travail en général. Intriguant.

1 « J'aime »

Sans surprise, les médias grand public parlent déjà de l’arrivée du « Batman de Marvel ». La comparaison (complètement à côté de la plaque) me fatigue déjà. :smiley:

4 « J'aime »

Surtout qu’apparement ils ont pris soin de ne pas faire du heros un milliardaire a la Bruce Wayne mais plutot un gars un peu paume

Oui, alors ça en revanche, vu ses amnésies et réincarnations, ça peut être un red herring de la bande-annonce.

What the cacahouète I just see ?

Oui Batman qui tue personne parce que c’est maaaaal :laughing:

Bon c’est trop tôt pour tirer des théories sur Mephisto vu qu’il y a probablement comme d’hab un plan de deux centièmes qui vient pas des deux premier épisodes mais je me demande si la série ne va pas entièrement épouser le point de vue de Steven et qu’on aura des infos sur ce que fait Marc uniquement quand il se réveillera pour contempler le carnage (ce qui permettrait d’abaisser un peu le rating de la série tout en gardant le côté sanguinaire du personnage).
Ou alors ils vont pleinement alterner les deux (voir plus) et ça serait intéressant du point de vue marketing d’avoir une future bande-annoncé uniquement avec Marc en mode « mais c’est qui ce Steven ! ».
Intrigué par le personnage de Ethan Hawke qui a l’air d’être une espèce de gourou new age un peu creepy.

Sinon le reste est très prometteur, ça a l’air glauque, Isaacs a l’air incroyable (perso j’ai pas autant tiqué que certains sur son accent anglais) et le costume tabasse.
Et y a trop de références au Chaos pour que ce soit honnête.
Et j’espère que ce sera pas encore parasité « omg caméo de malade de bidule !!! », ça commence à saouler un peu. Limite je préfère que Moon Knight vienne s’incruster chez Blade ou chez Strange que l’inverse, laissons le personnage grandir de lui-même please.

Bref, c’est définitivement mon projet le plus hypant de l’année côté D+.

On connaît le rating justement ? Personnellement je vois mal comment faire autrement que mature vu les thèmes abordés et la violence…

Je découvre, à l’annonce de son décès, que Gaspard Ulliel est dans Moon Knight :frowning_face: :frowning_face:

Pareil

Je n’ai pas réussi à resister, le concept du truc me fais bien trop rire.
Et puis une fig Bro Thor!!! :rofl::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Vu shang Chi il y a deux jours (oui à la bourre). Très moyen. Je crois que c’est le moins bon des marvels que j’ai vu jusqu’à présent.

Très bon The Eternals. J’ai beaucoup aimé la photo et le propos raconté.

1 « J'aime »
4 « J'aime »